De le nouvel avatar de kouynemum

El comandante dit:
Des zombies encore, on comprend.
Mais des girafes... Kestufumes ? :mrgreen:

Et avec qui? :mrgreen:

Sinon j'avoue que la première réaction en voyant le nouvel avatar de Miss K a été de me damander s'il y avait eu une catastrophe chimque dans le monde... :kingboulet:
Kouynemum dit::shock: non, mais sincérement, ça va pas trop bien dans vos têtes, dites ?!
voilà ce que c'était :
(une 'tite bête)
et voilà ce que vous voyez :lol: :
(des gens pas bien soignés)
allez, hop, on enfile les moufles et les bottes et on va faire un tit tour pour prendre un peu l'air ! :P

Non mais vu que c'était dans ton jardin, en fait tu dis ça pour te rassurer. Méthode Coué, donc.

... moi je dis que c'est des traces de moulins à vent.

Hmm… :roll:

Moi aussi j’y voyais des têtes de giraffe dans un nuage de vapeur d’eau…

Mouxounet : copain ! (et le Père Noël existe bel et bien, sois rassuré ; même qu’il a un sacré don d’ubiquité…)

Deckard a déjà répondu mais bon :
http://alpesoiseaux.free.fr/animaux/ecu … l_roux.htm
Et pour la prochaine fois :
http://www.jyrousseau.com/mammif.htm

Cheesegeek dit:Deckard a déjà répondu mais bon :
http://alpesoiseaux.free.fr/animaux/ecu ... l_roux.htm
Et pour la prochaine fois :
http://www.jyrousseau.com/mammif.htm

C'est rapide ces bestioles.
T'arrives à les shooter avec ton gros fusil ? :mrgreen:
Budnic dit:Hmm... :roll:
Moi aussi j'y voyais des têtes de giraffe dans un nuage de vapeur d'eau...
Mouxounet : copain ! (et le Père Noël existe bel et bien, sois rassuré ; même qu'il a un sacré don d'ubiquité...)

Hé bien me voilà rassuré !!!
Je ne suis pas le seul à voir des girafes !!!
Je commençais à soupçonner mon entourage de mettre des trucs pas net dans mon café.
Kouynemum dit:allez, hop, on enfile les moufles et les bottes et on va faire un tit tour pour prendre un peu l'air ! :P

Surtout que c'est la bonne saison pour le troll ! :mrgreen:

Don Lopertuis, la gibecière pleine
bertrand dit:Sinon j'avoue que la première réaction en voyant le nouvel avatar de Miss K a été de me damander s'il y avait eu une catastrophe chimque dans le monde... :kingboulet:

Il paraîtrait même qu'il y aurait un rapport avec les pieds de Thespios!
Scoubi dit:
bertrand dit:Sinon j'avoue que la première réaction en voyant le nouvel avatar de Miss K a été de me damander s'il y avait eu une catastrophe chimque dans le monde... :kingboulet:

Et c'est reparti...
EL GRILLO ! OU ES TU ? pas dans mon cul

Moi je vois des traces de mourafe. Mais comme y'a pas grand monde qui connait cet animal, je peux comprendre que vous ayez sorti autant de conneries ! :pouicbravo:
thespios dit:
Scoubi dit:

Et c'est reparti...
EL GRILLO ! OU ES TU ? pas dans mon cul
Moi je vois des traces de mourafe. Mais comme y'a pas grand monde qui connait cet animal, je peux comprendre que vous ayez sorti autant de conneries ! :pouicbravo:

D'ailleurs j'ai vu des mouraffes esseulées ce week-end, leur grand mâle préféré n'était pas là... :mrgreen:
El comandante dit:Des zombies encore, on comprend.

Ah, tu vois bien...En plus j'étais pas le seul !
El comandante dit:
Entilzar dit:
O'Cédar dit:Moi aussi, j'étais sûr que c'était des zombis !

Mais franchement, what's in your heaaad ? In your heeaaaaaaad ? :mrgreen:

braaaaaiiiiins... :kwak:

Parle pour toi...

Désolé pour interrompre les délires zombiesque :lol:, mais ce n’est ni des zombies, ni même un écureuil …

Les traces sont beaucoup trop alignées pour un écureuil, dont les empreintes s’inscrivent généralement dans un trapèze ou un carré. C’est presque à coup sur des empreintes de loir ou de lérot, voir de muscardin, bref un membre de la famille des gliridés. Après faudrait avoir des mesures fiables de la longueur des pattes …
En tout cas c’est sur, l’animal bondissait.

C’était la minute ‘histoire naturelle’ de Trictrac :1900pouic:, vous pouvez reprendre la programmation normale :kingboulet:

BananeDC dit:
El comandante dit:Des zombies encore, on comprend.

Ah, tu vois bien...En plus j'étais pas le seul !

:lol:
BananeDC il aura des lunettes à Noël... regrade deux messages au-dessus de ton premier post... ;)
El comandante dit:
:lol:
BananeDC il aura des lunettes à Noël... regrade deux messages au-dessus de ton premier post... ;)

:shock: Merde mais comment j'ai fait pour passer à côté !