De le PN !

elv dit:
Monsieur Phal dit:

Y'a un petit côté John Turturro comme ça non?

Oui, je trouve aussi O'brother elv

Eve
Monsieur Phal dit:Chère Madame et Cher Monsieur,
Ha ha, peut s'accrocher le Ludo le gars ! Petit bras !

En même temps, vous m'avez pas vu il y a 10 ans quand j'avais les cheveux longs... :roll: mais longs... :roll:
Tiens si je dégote une photo je vous montre comment que j'avais un joli PN :lol:

C’est la coupe Vo-ku-hi-la ! (prononcer FOKOUHILA !)(Vor kurz hinter lang)
toujours en vogue outre-rhin

'tain les souvenirs de quand on allait à la piscine à vague en Allemagne !
:lol:

Rah, impossible de me rappeller ou j ai mis ma carte du fan (vrai!!) club de Ramon Perez, notre nuque preferee !!

Monsieur Phal dit:Chère Madame et Cher Monsieur,
Ha ha, peut s'accrocher le Ludo le gars ! Petit bras !

:lol: :lol: :lol:
Si Ludo Le Gars a assurément sa place dans le top 100 (peut-être le top 50, même), Phal mérite pour sûr d'entrer dans le top 10 ! Une vrai tête de winner ! Manque que la petite touffe décolorée sur le dessus ...

Cher Monsieur Tonino,

Je n’ai pas de limite ! Peur de rien ni de personne :lol:

Pour Monsieur Ludo, le PN, c’est long derrière et court devant, attention hein, ce n’est pas long partout :roll:

Pour Monsieur Richard, héhé, je suis celui en barboteuse, à gauche. :wink: On a joué cette pièce un peu partout et à Paris, au Point Virgule en 1987/88 :D Purée, ça ne nous rajeuni pas tout ça :lol: Un spectacle basé sur une partie de tennis, un truc avec du comique de situation dedans :D Aux beaux-Art, je trainais avec les gens de cinéma, j’ai participé à quelques court métrage :wink:

Bien à vous de cordialement

Monsieur “ma vie mon oeuvre” Phal

Quand il s’agit de ce type de coupe de cheveux les anglais parlent de “mullet”.
Si vous êtes fans, allez faire un tour sur mullet.com.

Arf :P

La mulette qui tue ( enfin, chez moi j’appelle cette coupe de cheveux comme ça ).

Quand je pense qu’il y a 15 ans en arrière, j’ai tenté de lancer la mode dans ma contrée et que personne a suivi et voilà qu’il y a un site " scientifique " sur le sujet…j’ai presque envie de me relancer lol

D’ailleurs sur ma carte d’identité, j’ai toujours la photo avec cette coupe…qui faisait, je tiens à le rappeler, fureur aux States à l’époque !

EUH…Tonino a ecrit en parlant de M Phal :

“Si Ludo Le Gars a assurément sa place dans le top 100 (peut-être le top 50, même), Phal mérite pour sûr d’entrer dans le top 10 ! Une vrai tête de winner ! Manque que la petite touffe décolorée sur le dessus …”

Une vraie tête de winner…est-ce a dire que Tonino suppose que M Phal fait -en plus de ses activités ludiques- de grandes et belles tour Eiffel en allumettes et autre paquebot France…???

;)

Va t-on finir par penser que…
Les allumettes ce doit être le raffinement le plus subtil du jeu…

Moi qui croyait que vos photos d’avatar se dégradaient ! En fait que nenni il y a une franche amélioration sur près de 20 ans !
Chapeau bas, c’est un truc que j’aurais bien aimé faire garder des photomatons de moi, surtout qu’à l’âge de 10 ans personne n’a pu me faire démordre de l’idée de me faire faire une banane à la Pine Rivière… une expérience hautement ridicule (si je retourne chez ma mère je vous ferez un scan).
A 15 ans j’avais le côté droit de la tête rasé, la gauche rasé en rayure et les cheveux du haut du crâne longs qui recouvraient le tout, le coiffeur avait trouvé mon idée génial… Depuis je me coupe les cheveux tout seul.

Une petite question en passant cher monsieur Phal.
Comment avez vous fait pour recoller si bien vos oreilles ? :wink:

Cher Monsieur Fracam48,

C’est une effet visuel… regardez bien :lol:
Elles sont toujours aussi décollées et mes dents toujours aussi de travers et mon nez toujours aussi “en forme de lune” :D
Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Moi je trouve que là, le petit marcel noir pour dévoiler les épaules d’halterophile, ça le fait !!!

Par contre, cette quoi cette petite robe en vichy M. Phal ??? :wink: