De les anciens qui postent encore sur le forum (attrapez-les tous !)

fabericus dit :
Salmanazar dit :
kouynemum dit :
Salmanazar dit :Que de souvenirs sur ces 1ers salons où bp avaient plus de cheveux !

Et pas forcément de la même couleur 

Ah oui carrément 👍

Perso les cheveux, la couleur, ça va. 

Par contre j'ai toujours un t-shirt floqué dans un coin et c'est fou ce que ça rétréci quand c'est pas porté régulièrement ce genre de truc !

Mais carrément , même lavé en programme délicat, le tee shirt des 00’s me serrent le bide de plus en plus 

Mais oui bien sûr, c’est de la faute du t-shirt 

Bah moi je peu mettre le mien les calorie n ont eu aucun effet ’ merci a la mode nombril apparent

Après tout ce temps, je viens de comprendre le 10 dans le pseudo !

[Edit]

Ah ben non, le post ne revient que 8 fois… Le mystère demeure…

[/Edit]

J’ai nettoyé 

Ah ben oui, mais la blague ne fonctionne plus maintenant…

Plus sérieusement, énorme + 1 à Grolapinos qui aura su trouver les mots juste bien mieux que je ne saurais le faire.

:hushed:
deckard, le retour ?
:slightly_smiling_face:

Où ça où ça ??

deckard-1 a mis un :heart: dans le topic “Soutenons Tric Trac”…

Lu’ a tous,

Inscrit apparemment en aout 2003 pour ma part, ce que je me rappelle surtout c’est qu’a l’époque je n’avais pas encore l’ ADSL et que donc je me connectait avec un modem 56K : fallait être motivé !
Petite question à Potric : As-tu fait les 3eme rencontres du web ludique (rencontre de tri- traciens), à Villefranche sur Saone (salle en sous sol) vers 2005 ? Je me rappelle avoir pas mal discuté/joué avec un Potrick/Patrick ?
Je te l’admet c’est un peu loin mais cela vient de me revenir en tête.
++
V’

Si tu veux en avoir le cœur net, je t’invite à participer à la prochaine rencontre entre TTciens :grin:

Je crois bien que j’ai participé à la 2ème (avec proto de Caylus) et à la 3ème, dont je ne me souviens guère… :pensive:

J’avais vu le post, cje n’téais pas parti pour y participer, mais c’est vrai que j’en avais fait il y a très longtemps et que c’était des bons moments.
Je vais y réfléchir.
Je te tiens au jus rapidement.
V’

2 « J'aime »

Yep, c’était il y a pas mal de temps et c’est normal que ce soit flou. La 2ème était à Rochetaillée (plus près de Lyon)
Bons souvenirs de ces rencontres du web ludique.
A voir si je retente l’expérience (avec le weekend TT en octobre)
V’

1 « J'aime »

Je ne crois pas que j’étais à Rochetaillée. Il me semble que les 2 fois j’étais à Villefranche :thinking:

Première inscription en 2006-2007 pour moi, de mémoire la date de 2012 est liée à la perte des comptes suite à une des migrations

Edit
Par curiosité j’ai regardé la liste de mes sujets créés et le plus ancien remonte à 2007, pour un utilisateur officiellement inscrit en 2012 :smile:

Ah ben t’as de la chance moi j’ai perdu mes anciens posts. Pareil je me situe de mémoire autour de 2006 mais j’ai rien d’antérieur à 2009. Par contre je me rappelle très bien avoir voté pour le Monopoly Montcuq :grin:.

2 « J'aime »

Tricheur !!

Je suis une ancienne (mars 2006…) mais je ne poste plus vraiment :melting_face:

2 « J'aime »

Faudra que je demande à Ludo (le gars) la prochaine fois que je le vois, si on a fait une ou deux session(s) à Villefranche.
V’