De les associations entre couvertures

Je vois bien toute une gamme avec un beau slogan :
“Pegasus Spiele fait enfin de la merde !”
“Une chouette gamme avec un goût de reviens-y !”
​​​​​​

Bon, a priori ils ont abandonné l’idée d’une dominante verte, c’est déjà bien !

Et puis en voyant le dos de boite, peut-être ont-ils juste décliné une gamme sur le thème en tout bien tout honneur :

Je crois que je vais creuser un peu la question pour voir si j’arrive à trouver ce qu’en pense Blue Orange.

Le must serait d’obtenir la licence de “la crotte”.

Le plus difficile dans ce topic n’est pas associé le graphisme de deux boites. Non ce qui serait difficile de trouver c’est une boîte si différente qu’il est impossible de l’associer à une autre. (Azul peut-être)

Vicen dit :Le plus difficile dans ce topic n'est pas associé le graphisme de deux boites. Non ce qui serait difficile de trouver c'est une boîte si différente qu'il est impossible de l'associer à une autre. (Azul peut-être)

Azul c'est pire, ça ressemble à n'importe quel sol d'une maison 1930 du Nord, et à la nappe de Tasmat.

Pas mal du tout. Y’a un air.

Sinon : aller !

Retour !

Elle est bien bonne celle là :wink:

Znokiss, fais une petite pause, tes associations de couvertures sont de plus en plus tirées par les cheveux !

Docky dit :Znokiss, fais une petite pause, tes associations de couvertures sont de plus en plus tirées par les cheveux !

Tu exagères Docky, les deux boîtes ont l'air carrée, on ne fera pas croire à znokiss que c'est une coïncidence ! :D

MasterMindM dit :
Docky dit :Znokiss, fais une petite pause, tes associations de couvertures sont de plus en plus tirées par les cheveux !

Tu exagères Docky, les deux boîtes ont l'air carrée, on ne fera pas croire à znokiss que c'est une coïncidence ! :D

Vous avez remarqué que toutes les boites de jeux contiennent des règles ! 

Tric TracTric TracTric Trac

Tric Trac

1 « J'aime »

1 « J'aime »

1 « J'aime »
Docky dit :

Celui ci est énorme ! :rofl::rofl:

Ah ah ah… ah… ah…

Si seulement j’avais encore des cheveux mail

Tu en aurais encore si tu n’avais pas exagéré sur ce topic. En attendant, je crois que je tiens un nouveau concept !

Tric Trac

1 « J'aime »
bachibouzouk dit :Tric TracTric TracTric TracTric Trac

De plus en plus subtils les liens associés; je proteste, ce thread est censé être poétique pas intellectuel

Znokiss, fais une petite pause, tes associations de couvertures sont de plus en plus tirées par les cheveux !
Vous avez remarqué que toutes les boites de jeux contiennent des règles !

han les salauds , a y regarder de près, on vois bcq de liens communs, je plussoie ZnoK et je ne suis pas un lèche boule

edit: non de non, le post dérive, alerte police !