Je triche un peu, car c’est le même auteur/illustrateur (il fait les deux) :
Il y aussi le style “viens dans mon jeu, on est bien” :

(je suis sûr qu’il en existe plein d’autres mais j’ai vu passer ces couvertures récemment et ça m’a fait penser à ce topic)
J’ai un peu triché, il y a un jeu vidéo… Mais la couverture de Santorini avec son bonhomme au sourire louche et ses monuments phalliques m’a toujours fait penser à Larry. Autant dire que ce n’est pas un compliment pour la couverture de Santorini que je trouve immonde…
znokiss dit :Je triche un peu, car c'est le même auteur/illustrateur (il fait les deux) :
Mouai, un peu bateau ça comme comparaison non ?
znokiss dit :Dans la suite de Bitoku et Equinox :
L'illustrateur ne sait manifestement pas dessiner un cerf.
Govin dit :znokiss dit :Dans la suite de Bitoku et Equinox :
C'est parce que ce n'en est pas un, c'est un renard-cerf en vrai :
Et je ne saurais que trop vous conseiller de regarder la version animée d'Hilda, en famille si possible.
@MMM : <3
Et pour rester dans le sujet, je suis (re)tombé sur ça récemment :
Et ça m’a tout de suite fait penser à ça :

C’était sur la police des titre et le bleu en fond associé je pense.
Et la posture du héros central aussi.
Et puis lorsque je les ai mis côte à côte, j’ai désagréablement surpris de constater que les couvertures ne se ressemblaient pas tant que ça au final…
Mais je les poste quand même !
MasterZao dit :Govin dit :znokiss dit :Dans la suite de Bitoku et Equinox :
C'est parce que ce n'en est pas un, c'est un renard-cerf en vrai
T'es sérieux ou tu n'es pas second degré le matin ?! ![]()
Govin dit :MasterZao dit :Govin dit :znokiss dit :Dans la suite de Bitoku et Equinox :
C'est parce que ce n'en est pas un, c'est un renard-cerf en vraiT'es sérieux ou tu n'es pas second degré le matin ?!
Et toi ? ![]()
Blague à part, il a quand même l'air d'être de la même espèce que Brindille. (cf. plus haut)
Mog dit :
J'ai un peu triché, il y a un jeu vidéo... Mais la couverture de Santorini avec son bonhomme au sourire louche et ses monuments phalliques m'a toujours fait penser à Larry. Autant dire que ce n'est pas un compliment pour la couverture de Santorini que je trouve immonde...
Mais excellent ! 🤣
J'ai jamais réussi à finir le seul Leisure suit Larry que j'avais : j'étais toujours à court de pognon, ça m'a saoulé !
Suis tombé sur ça via le Twitter de Théo Rivière. Suis pas encore allé voir le règles, mais c’est osé ![]()

Au passage je sais d’où est tiré la chouette
Mais en plus c’est le même éditeur… (Et peut être le même dessinateur)
Rodenbach dit :Mais en plus c'est le même éditeur... (Et peut être le même dessinateur)
D'où le "c'est osé"
. Par contre l'un est un jeu de dés l'autre de cartes ![]()
Sinon ce n'est pas les mêmes illustrateurs. Anne Pätzke d'un coté et Steeve Augier de l'autre
Je vois bien toute une gamme avec un beau slogan :
“Pegasus Spiele fait enfin de la merde !”
“Une chouette gamme avec un goût de reviens-y !”
Bon, a priori ils ont abandonné l’idée d’une dominante verte, c’est déjà bien !
Et puis en voyant le dos de boite, peut-être ont-ils juste décliné une gamme sur le thème en tout bien tout honneur :
Je crois que je vais creuser un peu la question pour voir si j’arrive à trouver ce qu’en pense Blue Orange.
Le must serait d’obtenir la licence de “la crotte”. ![]()
Le plus difficile dans ce topic n’est pas associé le graphisme de deux boites. Non ce qui serait difficile de trouver c’est une boîte si différente qu’il est impossible de l’associer à une autre. (Azul peut-être)
Vicen dit :Le plus difficile dans ce topic n'est pas associé le graphisme de deux boites. Non ce qui serait difficile de trouver c'est une boîte si différente qu'il est impossible de l'associer à une autre. (Azul peut-être)
Azul c'est pire, ça ressemble à n'importe quel sol d'une maison 1930 du Nord, et à la nappe de Tasmat.