De les bonheurs minuscules

Devoir appeler le gagare paske oups, j’ai oublié de venir déposer ma wature… :mrgreen:

Lire du Maupassant et se rendre compte qu’en fait ça faisait super longtemps que je n’avais pas lu un bouquin avec du vocabulaire !!!

Cookie dit:Lire du Maupassant et se rendre compte qu'en fait ça faisait super longtemps que je n'avais pas lu un bouquin avec du vocabulaire !!!

ah ah ah ha

pardon mais là je viens d'avoir un grand moment de bonheur rigolade....

:)
Cookie dit:Lire du Maupassant et se rendre compte qu'en fait ça faisait super longtemps que je n'avais pas lu un bouquin avec du vocabulaire !!!
C'est pas faux.

Keiyan, bretonisant.
Girafe dit:

ah ah ah ha
pardon mais là je viens d'avoir un grand moment de bonheur rigolade....
:)

En fait, c'est les contes de la bécasse... Je me disais bien que si mon mari me l'avait offert, ce n'était pas pour rien... :oops:

http://fr.justin.tv/oneclickgaming#/w/1185833776/4

Regarder ça, par exemple :
http://www.youtube.com/watch?v=Rv_O3BWT … re=related
… C’est pas grand-chose mais ça fait plaisir.

Passer un peignoir en sortant de son bain, la peau encore un peu humide.

sanjuro dit:Passer un peignoir en sortant de son bain, la peau encore un peu humide.

Et c'esdt encore meilleur s'il a eu le temps de chauffer un peu sur le sèche-serviettes...
sanjuro dit:Passer un peignoir en sortant de son bain, la peau encore un peu humide.

j'ajouterai, laissé entrouvert dans une maison ensolleillée et sans voisins, et la petite bouteille d'huile essentielle à la main pour un massage sur peau humide...

entendre les premiers martinets du ciel parisien!
http://www.web-ornitho.com/Chants.chant … europe.htm

Déménager au US via un tunnel pour jouer à un jeu qui ne sort en France que vendredi.

Se coucher à 5h et demi du mat’…

Trouver du sirop d’érable de grade c et le déguster.

Découvrir le premier coquelicot du jardin .

Pouvoir s’appuyer sur son pied droit…

Aïe… bon, on retentera demain !

Rentrer du boulot et me faire agresser direct par mon gamin de 7 ans :
“dis papa, on aura le temps de faire un Puerto Rico ce soir ?” :shock:

(père indigne…)

Et lui répondre que ce soir tu joues avec des grands… :lol:
T’as qu’à l’emmener…

Lire des gens qu’on connaît en vrai sur un forum d’inconnus… :poufpouic:

Manger une glace fraise-rhubarbe…

Avoir un sandwitch au salami Danois dans une main, et un Panach (l’original, pas le rouge dégueu…) dans l’autre, et se dire que les plaisirs les plus simples sont bien souvent les meilleurs.

Faire une belle base, bien agencée, mais surtout bien défendue, dans un JV de STR, et voir que rien n’arrive à passer les défenses (none shall pass!! :lol:); et même être satisfait d’avoir développé un empire dans un Galaxie, tout en étant l’empereur de cet empire (mouhahahahaha, c’est moi l’patron!! :twisted: :mrgreen:)

Se rendre compte que sa chatte est bilingue.

Ben oui, elle aboie après les pigeons.
Évidemment ça tient plus du yorkshire que du malinois.