Et si la nuit ma femme m’appelle “oh mon bonheur minuscule”, je dois le prendre mal ou pas?
C’est juste le sentiment de “ahhhhh” qui nous rend tout content, tout fier d’un truc insignifiant même un peu con parfois (mais on s’en fout).
[/quote]
Acheter une peluche Kiki pour le petit neveu de madame qui a perdu le sien… Et réaliser que ce petit jouet bien mignon et sympathique est exactement le même que celui qu’on avait soi-même il y a 30 ans…
timbur dit:Acheter une peluche Kiki pour le petit neveu de madame qui a perdu le sien... Et réaliser que ce petit jouet bien mignon et sympathique est exactement le même que celui qu'on avait soi-même il y a 30 ans...
... et le garder pour soi-même.
Enpassant dit:timbur dit:Acheter une peluche Kiki pour le petit neveu de madame qui a perdu le sien... Et réaliser que ce petit jouet bien mignon et sympathique est exactement le même que celui qu'on avait soi-même il y a 30 ans...
... et le garder pour soi-même.
J'en ai acheté un pour ma cousine... pour ses 40 ans...
Lire une interview de ses fils dans Sud Ouest.
Trouver un vieux (mais goutû) bout de saucisson dans le bac a légume de son frigo vide un vendredi soir après la fermeture.
YEAAAPAHHH J’ai finit le run des tortues 10km, 1h 27m 51 s (bon c’est loin d’être plat j’ai au moins franchit l’équivalent en dénivelé de deux fois le col du lautaret , sous un soleil de plomb) : c’est cool la course pied!
Rentrer à la maison après le boulot, et y a madame qui t’annonces en souriant que la commande de jeux et de figs achetés par correspondance est arrivé en avance! Joie…
Vergers en fleurs, merles, écureuils, odeur de l’herbe coupée…Et demain est un autre jour
Habiter dans un des 5 pays les plus riches au monde
Etre en bonne santé
Le vent ou la pluie sur mon visage…
Se remater John Carter à la télé avec autant de plaisir qu’au cinéma.
Edit : fini, rââlala qu’il est sympa ce film. Comprend pas qu’il ait pas marché.
Quand de parfaits inconnus testent ton proto et qu’ils te disent à l’unisson “il est cool ton jeu, change rien”.
Que la trictrac cup ait lieu pendant mon arrêt maladie.
Enfiler son tee-shirt anti-aéroport pour se rendre à l’invitation qui consiste à rencontrer et discutailler avec le 1er ministre.
timbur dit:Se remater John Carter à la télé avec autant de plaisir qu'au cinéma.
Edit : fini, rââlala qu'il est sympa ce film. Comprend pas qu'il ait pas marché.
Pareil
Mitsoukos dit:Enfiler son tee-shirt anti-aéroport pour se rendre à l'invitation qui consiste à rencontrer et discutailler avec le 1er ministre.
C´est bien, y en a qui hésite pas á mouiller leur tee-shirt pour la bonne cause...dommage j´aurais bien aimé voir ça
Loran dit:Mitsoukos dit:Enfiler son tee-shirt anti-aéroport pour se rendre à l'invitation qui consiste à rencontrer et discutailler avec le 1er ministre.
C´est bien, y en a qui hésite pas á mouiller leur tee-shirt pour la bonne cause...dommage j´aurais bien aimé voir ça
Il y a un concours avec élection d'une miss ?
Se mettre en route pour le boulot et se rendre compte qu’il commence à pleuvoir …
Bien fait pour leurs bbq à la c… !
Loran dit:Mitsoukos dit:Enfiler son tee-shirt anti-aéroport pour se rendre à l'invitation qui consiste à rencontrer et discutailler avec le 1er ministre.
J'ai effectivement mouillé mon tee-shirt... tellement j'avais chaud sous mes couches vestimentaires
paske quand j'ai commencé à faire ma maligne, j'ai été sommé de tout remballer sous peine de me faire mettre dehors par les rg et les forces de l'ordre avec perte et fracas ... après avoir passé 3 barrages de police ça aurait été dommage et comme de surcroît je représentais une association proprette, je me suis dit que j'allais la laisser en dehors de ça
Du coup je me suis jetée sur les gâteaux au chocolat
La semaine prochaine je vais apprendre à désobéir tout comme il faut ...à l'avenir je serais moins influençable