Découper un truc en suivant tellement pile bien le trait de guidage qu’on ne le voit plus ni sur le morceau de droite, ni sur le morceau de gauche.
Sanjuro, qui vient de refaire toutes les cartes de son proto
remonter son réveil…
j’adore !
Le tic-tac de la vieille pendule comptoise de mon grand père. Assis dans le salon face à la cheminée, quand il fait froid pluvieux dehors.
Clunk…Clong
Clunk…Clong
Clunk…Clong
Clunk…Clong
Clunk…Clong
Clunk…Clong
…
Clink!..
Clangggg, Clangggg, Clangggg, Clanggg
Tiens déjà quatre heures?
Se réveiller après une soirée bien trop arrosée, frais comme un gardon, sans aucune trace de mal de cheveux
Bonjour
Avoir passé son dimanche bien au chaud à revoir l’intégrale version longue du Seigneur des anneaux de Peter Jackson .
A+
Décorer le sapin et la piéce, ressortir ses disques de Noël, boire un chocolat chaud à l’orange,déguster le premier Mont d’or de l’année avec de la viande de Grison et de très bonnes pommes de terre. Regarder Scrooge .
Préparer un peti dej “anglais” et “inventer” le bacon au sirop d’érable.
Attendre Noël.
des traces d’ailes sur la neige : minuscules, superficielles et éphémères.
se foutre gentiment des gens qui ressortent boules, guirlandes et tout le bazar…
observer encore et encore avec mon masque et tuba les récifs corallien de Mayotte : un aquarium, une forêt de coraux ahhhhhhhhhhhh ce que c’est merveilleux, avoir refait une première plongée depuis 8 années sur la passe en S, et avoir finit le reportage de marcel il n’y a plus qu’à transmettre!!!
Ne pas connaitre Girafe
bertrand dit:Ne pas connaitre Girafe
t'y perds pas grand chose de toute façon
chanter à tue tête dans son lit pendant que son amoureux débouche une bouteille de bon rouge
Girafe dit:chanter à tue tête dans son lit pendant que son amoureux débouche une bouteille de bon rouge
Ca me fait envie...
Cookie dit:Girafe dit:chanter à tue tête dans son lit pendant que son amoureux débouche une bouteille de bon rouge
Ca me fait envie...
chanter, le vin rouge ou l'amant ?
El comandante dit:Cookie dit:Girafe dit:chanter à tue tête dans son lit pendant que son amoureux débouche une bouteille de bon rouge
Ca me fait envie...
Les trois... Je tiens juste à préciser que mon mari est un merveilleux amant...
Cookie dit:El comandante dit:Cookie dit:Girafe dit:chanter à tue tête dans son lit pendant que son amoureux débouche une bouteille de bon rouge
Ca me fait envie...
Les trois... Je tiens juste à préciser que mon mari est un merveilleux amant...
Rien que le fait de devoir le clarifier est suspect.
C’était juste pour que tu ne te fasses pas de faux espoirs
Cookie dit:C'était juste pour que tu ne te fasses pas de faux espoirsQui dit qu'ils seront faux ?
Keiyan, partages.
Ca tente personne l’experience communautaire?
Mitsoukos dit:Ca tente personne l'experience communautaire?
pas avec Cookie, j'aime quand mes espoirs sont vrais.