Ben bravo les mecs.
Bonne nouvelle par contre pour moi c’est le possible reprint d’Ukraine 43 avant la fin de l’annee.
jmt-974 dit:Moi ce qui me souale c'est la communication sans faille d'Asynchron...
Surtout que nous on a payé et été encaissés... les ricains eux ont juste laissé leur CB pour débit "quand ce sera pret" (avec Academy Games tu me diras...)
Je rale pas, je veut juste des news sans passer deux heures a grater sur les sites US... Mais ne revons pas pour l'instant Fief c'est bien plus important on dirait
Asyncron sans h.
Dès qu'on a des news on en donne.
Si on n'en donne pas, c'est qu'on n'en a pas.
Donc rien de neuf : on attend toujours les scénarios définitifs du module solo pour la trad.
Ben alors les gars, vous êtes bien impatients…
Moi, celui que j’attends pour cette année, c’est Won by the Sword.
http://www.gmtgames.com/p-41-won-by-the-sword.aspx
je l’ai précommandé en 2007, si ma mémoire est bonne
Mais, je pense que ça ne va plus tarder, il est déjà à plus de 500 … depuis 2008
tontione dit:
Dès qu'on a des news on en donne.
Si on n'en donne pas, c'est qu'on n'en a pas.
Donc rien de neuf : on attend toujours les scénarios définitifs du module solo pour la trad.
Comment ca se fait que des news il y en est eu quelques unes et que vous ne les ayez pas ? Allez trainer sur BGG ou Uwe au moins distille une info de temps en temps, et eux ils ont pas payés encore!
Ne me dites pas que vous n'avez AUCUNE nouvelles de Uwe depuis début décembre qu'on a payé ca fait 4 mois! Je comprends que vous n'en avez pas grand chose a faire des quelques pékins qui ont payés d'avance le module solo par rapport à la réussite de fief, mais prendre 15 minutes par mois pour envoyer un mail a uwe & faire un update sur ululle et dire ou ca en est, c'est quand meme pas la mer a boire? Vous en avez fait 13 en un mois pour réccupérer nos sous et zero en 4 mois depuis que vous les avez!
Depuis le debut je sait qu'on ne l'aura pas avant septembre et je l'ai dit partout (ou tout le monde me disait que bien sur que vous seriez dans les temps!), mais ce n'est pas une raison pour faire totalement les morts, surtout que vous aviez parlé d'avril, et que si ce n'est toujours pas a la trad...
Voila, UN UPDATE par mois c'est pas la mort... le pire des pires des projets que j'ai en crowdfunding en est un tous les deux mois, la on est a ZERO en quatre mois et date prévisionelle de livraison atteinte... ceux qui s'attendent à l'avoir en avril dans leur boite (avec les autres jeux commandés) vont etre decus... ou inquiets...
Admet que si c'etait TOI qui avait précommandé un truc et que tu ai aussi peu de news (meme pour dire que c'est GRAVE a la bourre) tu t'ennerverais un peu non?
PS: vu les commentaires sur ululle je ne suis pas le seul qui aimerait avoir des news...
Dupleix dit:Ben alors les gars, vous êtes bien impatients....
Je ne suis pas pressé... j'ai toujours dit qu'il ne serait dispo qu'en juillet/aout au mieux (meme que dans les coms on m'avait traité de "troll" quand je disais ca...)
Je dis juste que 4 mois sans aucun update sur ululle, et que normalement ils doivent livrer ce mois ci et font les morts alors qu'ils savent qu'ils ne livreront pas avant 4 mois mini... c'est prendre les soutiens pour des "imbéciles (ou pigeon)"... non? (je veut pas le jeu... je veux des news/infos!)
jmt-974 dit:
Ne me dites pas que vous n'avez AUCUNE nouvelles de Uwe depuis début décembre ...
Je n'ai jamais dit ça. on est très régulièrement en contact avec lui, on le relance sans cesse.
On a encore fait une partie test online avec lui hier soir !
Et je l'ai relancé sur le module solo.
Et il m'a répondu ... "dès la partie finie je me remets dessus"...
Je ne sais pas si ce genre d'info (ou non info ?) a un intérêt quelconque...
jmt-974 dit:Je comprends que vous n'en avez pas grand chose a faire des quelques pékins qui ont payés d'avance le module solo par rapport à la réussite de fief,...
C'est complètement gratuit, injustifié, et absolument faux.
Du beau procès d'intention comme on aime !
Pas besoin de s'étendre plus je pense.
jmt-974 dit:...mais prendre 15 minutes par mois pour envoyer un mail a uwe & faire un update sur ululle et dire ou ca en est, c'est quand meme pas la mer a boire? Vous en avez fait 13 en un mois pour réccupérer nos sous et zero en 4 mois depuis que vous les avez!
Je n'ai pas la main sur ça, je remonte ta réaction à qui de droit.
Comme je l'ai dit, comme on attend toujours les fichiers scénario, rien de nouveau donc on ne va pas inventer, mais effectivement ce serait peut être quand même préférable de mettre un post de temps en temps même sans nouvelle information pour éviter les interprétations éronnées et/ou malveillantes.
tontione dit:
C'est complètement gratuit, injustifié, et absolument faux.
Du beau procès d'intention comme on aime !
Pas besoin de s'étendre plus je pense.
Evidemment que c'est gratuit (surtout que je sait que ce n'est pas le cas

Le pire dans tout ca c'est que je n'ai jamais espéré l'avoir avant septembre ! Et que donc on est tout a fait dans les délais... mais si il faut des phrases choc comme ca pour qu'on ai un minimum de reconnaissance pour ceux qui aident a financer et avancent la tréso, et bien j'assume

tontione dit:
Je n'ai pas la main sur ça, je remonte ta réaction à qui de droit.
Ma réaction? déjà deux personnes depuis une semaine qui demandent des news sur ululle... NOTRE réaction tu veux dire? (d'ailleurs une semaine et ils n'ont eu aucune réponse...), et gaminos aussi ici qui était en attente...
Salut harrycover
Pour essayer Field of glory 1 est disponible en module vassal et la règle imprimable. Mais j’avoue que j’ai à peine commencé l’essai et ce depuis un moment.
Ce jeu me fais également un peu peur. D’autant que j’ai en tête l’avis de Vae victis qui était bon mais l’auteur, pourtant habitué, terminé en disant: “c’est trop complexe pour moi”…
Il y a aussi le prix qui pour un jeu de carte est quand même chaud! Ce doit être le prix de l’historicité du truc et des scénarios en campagne… Bref j’hésite fort fort
sinon Je suis aussi en attente de
Urbain opération
et le troisième module de band of brother de Worthington game. Mais là c’est pour 2015
Merci pour l’info Vassal, je vais essayer de me motiver mais pas simple d’aborder un jeu inconnu sur vassal
oui Urban operation est très alléchant effectivement ! j’attends d’en savoir plus
Les joueurs du club se lance dans mighty armies, ça m’a l’air pas mal à voir aussi
Salut,
Sur le site DVG ils annoncent la réimpression de Thunderbolt Apache leader (arrivée chez eux prévue 1e semaine d’avril).
Du coup, j’hésite entre le pré-commander directement chez eux ou alors de passer par un distributeur français…
C’est quoi le plus rapide le plus sur et le moins coûteux?
c’est pas que je sois pressé, je peux être très patient, mais pas longtemps quoi !!!
Salut,
viglaw dit:Salut,
Sur le site DVG ils annoncent la réimpression de Thunderbolt Apache leader (arrivée chez eux prévue 1e semaine d’avril).
Du coup, j’hésite entre le pré-commander directement chez eux ou alors de passer par un distributeur français…
C’est quoi le plus rapide le plus sur et le moins coûteux?
c’est pas que je sois pressé, je peux être très patient, mais pas longtemps quoi !!!
Techniquement je dirais que le plus rapide c’est la pré-commande chez l’éditeur, cela peut aussi être le plus “sur” si les boutiques françaises ne se sont pas mises en rang pour le commander MAIS il ne faut pas oublier que pour toute commande directe aux US ou UK, il faut prendre en considération les frais de port, qui peuvent être douloureux, sans oublier le risque des douanes. C’est un peu une question que je me pose à chaque fois qu’un jeu sort, si je suis certain de le trouver dans une boutique française, j’attends, sinon je commande aux US.
A plus,
Thierry

Salut Harrycover
Non mighty armies je ne connaissais pas. Mais, de ce côté là je crois que je vais me lancer dans SAGA qui se joue au club. Par contre où en es tu de Deadzone toujours aussi motivé. Moi j’ai passé sur ce truc trop de peinture décors temps…
oui deadzone tourne toujours, je n’ai pas tout a fait fini la peinture mais c’est bien le jeu d’escarmouche que j’attendais, j’ai même commandé des décors différent sur le kickstarter d’un ami
les booster des factions devraient sortir sous peu
Sage est un très bon jeu, même si perso je n’ai pas accroché et justement je suis en train de peindre des vikings pour un ami !
Un joueur très impliqué au niveau france dans ce jeu organise, quand il vient chez nous des parties, jusqu’à 4 joueurs, et ça m’a l’air de bien marcher !!
wolfy dit:Salut,viglaw dit:Salut,
Sur le site DVG ils annoncent la réimpression de Thunderbolt Apache leader (arrivée chez eux prévue 1e semaine d'avril).
Du coup, j'hésite entre le pré-commander directement chez eux ou alors de passer par un distributeur français...
C'est quoi le plus rapide le plus sur et le moins coûteux?
c'est pas que je sois pressé, je peux être très patient, mais pas longtemps quoi !!!
Techniquement je dirais que le plus rapide c'est la pré-commande chez l'éditeur, cela peut aussi être le plus "sur" si les boutiques françaises ne se sont pas mises en rang pour le commander MAIS il ne faut pas oublier que pour toute commande directe aux US ou UK, il faut prendre en considération les frais de port, qui peuvent être douloureux, sans oublier le risque des douanes. C'est un peu une question que je me pose à chaque fois qu'un jeu sort, si je suis certain de le trouver dans une boutique française, j'attends, sinon je commande aux US.
A plus,
Thierry
sur le site dvg ils annoncent 43$ de frais de port... je dois m'attendre a quoi une fois le colis arrivé chez moi?
et comment être sur que la boutique (A ou P) va en avoir?
Harrycover dit:oui deadzone tourne toujours, je n'ai pas tout a fait fini la peinture mais c'est bien le jeu d'escarmouche que j'attendais, j'ai même commandé des décors différent sur le kickstarter d'un ami
Tu as vu les précos de nouveaux décors scifi sur le site mantic ? Ils ont l'air assez sympas...