De Profundis dans l'océan , vous y croyez ?

Le vla parti dans la jungle !!!!!!!!!!!!!

Bon en tout cas me voila rassuré, je sais maintenant que j'aurai mon DE PROFUNDIS sous le sapin :)

Enpassant dit:
tibopatato dit:Or Croc ne peut pas être en même temps en Asie et dans les locos d'Asmoday !

Croc est comme Churchill, il a un sosie qui se montre chez Asmodée pendant qu'il part sauver le monde.


C'est marrant, moi j'aurais fait le contraire : une partie de Summoner Wars bien peinard, pendant que mon sosie sauve le monde... :wink:

Effectivement, la seule info intéressante qui ressort de cette histoire :

On joue à Summoner Wars chez Asmodée.

Comme quoi, à défaut de perdre un container de claustro ou trouve des Master Set de SW.

Docky dit:
Enpassant dit:
tibopatato dit:Or Croc ne peut pas être en même temps en Asie et dans les locos d'Asmoday !

Croc est comme Churchill, il a un sosie qui se montre chez Asmodée pendant qu'il part sauver le monde.

C'est marrant, moi j'aurais fait le contraire : une partie de Summoner Wars bien peinard, pendant que mon sosie sauve le monde... :wink:

Tss, tss, seul l'original peut sauver le monde.

Mat dit:Effectivement, la seule info intéressante qui ressort de cette histoire :
On joue à Summoner Wars chez Asmodée.
Comme quoi, à défaut de perdre un container de claustro ou trouve des Master Set de SW.


hein?tu peux développer? :pouicintello:

En me basant sur cette intervention :

tibopatato dit:Oh mon dieu quel déferlement de blagues, allez je me lance !
Pauvre petit container au fond de l'abime, j'espère qu'il est pas claustro !
Mouais..... Plus j'ai réfléchi plus je me dis que c'est un canular, je vais pas vous lister tous mes indices mais juste un :
Croc était supposé être parti en catastrophe en Asie. Le lendemain Mlle
Agnès (désolé de balance) annonce sur son Facebook qu'elle a battu Croc ce matin là à summoner wars.
Or Croc ne peut pas être en même temps en Asie et dans les locos d'Asmoday !
Je vous l'annonce tôt ceci est une opération de marketing !
Quels coquains nos amis de chez Asmoday !!!!



C'est de l'info de cinquième zone, j'avoue.

Comme il y avait des Master Set à L'Asmoday, je suppute qu'ils en ont "gardé par devers moi" comme dirait Phal.

ah ah !

Summoner Wars :pouicsupercool:
il était temps :twisted:

Roswell dit:Il parait qu'il y aura encore plus de moule dans cette extension que dans le jeu de base.

Bonjour
excellent :lol: :pouicok: .
J'adore aussi l'afffiche dents de la mer/de profundis de Sthorm.

Et rassurer quand à l'arrivée prochaine de l'extention en boutique. Enfin ... je croise les doigts quand même au cas ou (on n'est jamais trop prudent :oops: :D ) ...
A+

Le container a été embarqué par un poisson. L'auteur du jeu lui a fait un croc en jambe. Le poisson lui colle un genou dans les noisettes, puis il se noix.