Whismeryl dit:juste une petite question : Est-ce que qlq'un a reussi à passer à la 8 sans microphone ?
Bisounours dit:a ma connaissance, c'est pas possible.
Si tu veux la reponse rapidement, envoie moi un MP.
Pris en flag de tricherie !...
Pour cette énigme (si c'est bien celle à laquelle je pense), le magnétophone de windows était largement suffisant...
Whismeryl dit:juste une petite question : Est-ce que qlq'un a reussi à passer à la 8 sans microphone ?
merci....
Nous on a enregistré avec le micro le son qui sortait des bafles alors...
Mais c'est chaud pour comprendre!
bon toujour coincer au 6 je vais abandonner la je pete les plombs
moi 25 depuis 3 jours et ça me gaaaaaaaaave !
Je vois où est l’erreur, mais comment la corriger ?
Faudrait pouvoir éditer et enregistrer le code source modifié, mais là j’avoue chais pas faire… 
Alexa dit:Nous on a enregistré avec le micro le son qui sortait des bafles alors...
Magnétophone de windows... Pas besoin de plus...
Oui mais comment enregistrer le son sans baffle et sans microphone ??? c’est que je suis au boulot moi…
Whismeryl dit:Oui mais comment enregistrer le son sans baffle et sans microphone ??? c'est que je suis au boulot moi....
Ben tu appuies sur la touche enregistrer du magneto... Et ça marche... Pas besoin de micro...
Oui mais faut pouvoir écouter le son enregisté !
veka qui en est au 26 (enfin !) mais qui en a marre et arrête là car surchauffe du cerveau !
coolsteph dit:Alexa dit:Nous on a enregistré avec le micro le son qui sortait des bafles alors...
Magnétophone de windows... Pas besoin de plus...
Biensur on a commencé par là mais ça ne marchait pas dc on a fait avec uen version plus "rustique"!
veka dit:Oui mais faut pouvoir écouter le son enregisté !
veka qui en est au 26 (enfin !) mais qui en a marre et arrête là car surchauffe du cerveau !
Idem mais je n'arrete pas je trouverai un jour...
Mais je me connais… je suis sûre que ce soir ou demain je serai en manque de prise de tête et vais y retourner !!
Moui, un peu maso, je l’avoue ! 
veka dit:veka qui en est au 26 (enfin !) mais qui en a marre et arrête là car surchauffe du cerveau !
Me suis arrêté au 28... Ca finit par être répétitif et un peu chiant... Le 27 m'a gavé (codage + codage + opération + décodage)... Super simple, mais trop chiant...
veka dit:Oui mais faut pouvoir écouter le son enregisté !
Oui, oui... Mais à ce moment là, on ne passe pas plus celui avec les deux téléchargements... (Le 5 je crois...)
Salut,
je coince au niveau 11 (la solution était sur la première page mais je l’ai perdue)
pouvez-vous m’aider svp ?
ou alors soit plus précise en décrivant le niveau ! Steupl ! 
comment on fait pour enlever tous les pixels de couleur jaune d’une image jpeg svp ?
faut bidouiller dans 'toshop avec image/réglage/balance des couleurs, non ?
Merci ! Mais je racontais de conneries de toute façon