de vos achats et non-achats du mois

Biboulecoyote dit:
J'ai pas craqué..mais faillit :
- Hannibal:Rome vs.Carthage

me suis retenu très fort aussi! ;)

Aujourd'hui, LADR Märklin à 20€ sur un site allemand, de même qu'Imperial et Bohnanza !

craquage ce mois-ci :

- Extensions villes & chevaliers pour CdC
- Löwenherz (V1)
- Bus
- Roads & Boats (je suis fou de joie !!!)

Bus ? J'ai failli me faire avoir, il était à un super prix chez Philibert !

Tu aurais dû ! Bus est vraiment un jeu excellent ! A petit prix, aucune raison de s'en priver. Une espèce de AoS light ! Et puisque je n'arrive pas à mettre la main sur ce dernier, c'est donc sans aucune hésitation que je me suis procuré Bus !

llouis dit:Aujourd'hui, LADR Märklin à 20€ sur un site allemand, de même qu'Imperial et Bohnanza !


Imperial me fait un de ces oeil en ce moment... je sens qu'il fera partie de mon premier achat Made in Germany !

  • La guerre des moutons en boutique pour 19,90€

    puis sur le site Jocade, quelques bonnes affaires:
    - Carolus Magnus pour 15,90€
    - Adel Verpflichtet pour 24,90€
    - La Città pour 33,90€

    demain je pars en Alsace pour 8 jours, j'en profiterais pour faire un chti tour en Allemagne!

Je me tâte pour précommander Colosseum en attendant les Princes !

Je vais céder pour Leonardo Da Vinci...

toftof dit:Je vais céder pour Leonardo Da Vinci...


Ce qui serait une très bonne idée :D !

Moi j'aimerais avoir Puerto rico (mais introuvable), Tikal, Funkenschlag. voila pour le moment, pourquoi pas méditerrannée.

Pour ma part, je suis interessé par l'extension des Chevaliers pour les colons de Catane de Filosofia et par le jeu sur Rome, mais j'attends d'avoir vendu 200 jeux avant de l'acheter !!! Bigre !!!
Je fais le ménage dans ma ludothèque et j'arrête la collectionnite ! Donc j'attends d'avoir de la place !! (mais c'est dur d'attendre :wink: )

Taj Mahal ? Colosseum ? Augsburg + Palazzo + Razzia + Sankt Petersburg ?

un GPS ? (je me perds trèèès facilement)

toftof dit:un GPS ? (je me perds trèèès facilement)

Nooon c'est vrai ? :kingboulet:
:wink: (sorry, je n'ai pas pu m'en empêcher...)

mon non achat pour l'instant (car vraiment trop cher), c'est la crique des pirates

oh non ca ne pète pas la culture sûrement, et ça ne va pas rivaliser avec les plus grands jeux stratégiques mais le thème m'attire beaucoup et je n'ai aucun jeu de pirates pour l'instant (et avec 3 enfants, ça manque un peu dans une ludothèque...)

ah (humour) quand une promo intéressante sur ce jeu...
...ce sera sûrement dans un vide-grenier...

Je crois avoir vu passer un topic sur les jeux de pirates il n'y a pas longtemps. Chez moi, les jeux de pirates qui marchent le mieux avec les enfants sont "Aux sabords" joli et facile, et "Pirates of the Spanish Main" depuis que ma fille est un peu plus grande. Edit : et Korsaar.

Pour en revenir au sujet du topic, mon revendeur habituel n'ayant pas Himalaya en stock, je viens enfin d'acquèrir les Colons de Catane, achat que je repoussais depuis longtemps.

Mes deux autres prévisions, à part Himalaya : Portobello Market et Khet. Et Appenzell Burg peut-être, la vidéo de la TricTrac TV m'ayant bien plu.

Puerto rico (d'occase)
A l'abordage
That's Life
kezako
pre commande Colloseum
hystericoach
yspahan

vendu astoria et horreur a arkham

je cherche ave cesar

sur le mois,

Nexus Ops (pas encore recu)
Caylus (exceptionnel jeu... vivement une partie à 5 dessus)
Thurn & Taxis (jeu sympa pour débuter les soirées...)

Finalement, Taj Mahal --> peut-être aussi Portobello ?