Donc le manteau entier.
Je préfère mieux pas répondre avant que ça m’agace
Hier j’ai installé le gros de mes jeux dans une étagère provisoire, dans les combles de ma nouvelle maison.
Quelle satisfaction de les sortir un à un des cartons. Quel plaisir de retrouver ce petit jeu oublié que l’on va ranger pour ne plus jamais le sortir…
Je reve ou il y a tout en bas à droite un carton philibert non ouvert :D?
Un cadeau de noel en avance ?
Quizz : trouver le nom du jeu Matagot “bambi” avec la collection d’extension sur la 2ème en partant du haut !
Parks
Moi je n’ai pas une ludothèque, mais des bouts de ludo un peu partout. Et comme c’est dans les cases du bas des meubles, ça prend la poussière
Habillée :
Déshabillée :
Et les jeux que j’ai mis de côté pour les ventes :
C’est un carton du déménagement et oui il contient un cadeau de Noël (mal) caché.
Et oui, on est fan de Parks ici.
Tu fais comment pour prendre Takenoko ?
Il y a une raison pour laquelle vous rangez vos jeux de manière verticale ou bien ?
Perso je trouve que ça me fout trop le bordel dans les boites.
J’enlève Marrakech et je prend Takenoko
Moi jamais tout est bien ranger du moment que tu met des zip
Et ça sera toujours plus joli que en horizontal ça me viendrais même pas a k esprit
Imagine ta une pile horizontale de 10 jeux, tu veux le 5e …
Moi ça m’énerve de devoir retirer les boîtes du dessus pour avoir celle du dessous. Et j’ai pas mal de boîtes lourdes, c’est pas terrible de les empiler.
Allez, en voilà une bonne excuse pour tout reranger ! (Après j’ai l’impression c’est moins pratique dans une billy que dans une kallax)
Ben en horizontal, ça fait entrepôt.
Et en vertical, ça fait bibliothèque.
Voilà.
Après, vous pouvez partir sur du biais.
Ce qui vaudra, à coup sûr, l’acceptation des horizontaleux et des verticalistes. On peut donc parler de biais de confirmation.
Moi, j’aime bien biaiser.