de vos photos de ludotheque

Donc le manteau entier. :innocent:

Je préfère mieux pas répondre avant que ça m’agace :kissing:

Hier j’ai installé le gros de mes jeux dans une étagère provisoire, dans les combles de ma nouvelle maison.
Quelle satisfaction de les sortir un à un des cartons. Quel plaisir de retrouver ce petit jeu oublié que l’on va ranger pour ne plus jamais le sortir…

2 « J'aime »

Je reve ou il y a tout en bas à droite un carton philibert non ouvert :D?

Un cadeau de noel en avance ?

Quizz : trouver le nom du jeu Matagot “bambi” avec la collection d’extension sur la 2ème en partant du haut !

Parks :wink:

Moi je n’ai pas une ludothèque, mais des bouts de ludo un peu partout. Et comme c’est dans les cases du bas des meubles, ça prend la poussière :rofl:

Habillée :

Déshabillée :

Et les jeux que j’ai mis de côté pour les ventes :

1 « J'aime »

C’est un carton du déménagement et oui il contient un cadeau de Noël (mal) caché.
Et oui, on est fan de Parks ici.

Ma biblio a pas mal tourner mais la disposition reste en gros la même

Tu fais comment pour prendre Takenoko ? :joy:

Il y a une raison pour laquelle vous rangez vos jeux de manière verticale ou bien ?
Perso je trouve que ça me fout trop le bordel dans les boites.

J’enlève Marrakech et je prend Takenoko :kissing:

Moi jamais tout est bien ranger du moment que tu met des zip
Et ça sera toujours plus joli que en horizontal ça me viendrais même pas a k esprit
Imagine ta une pile horizontale de 10 jeux, tu veux le 5e …

1 « J'aime »

Moi ça m’énerve de devoir retirer les boîtes du dessus pour avoir celle du dessous. Et j’ai pas mal de boîtes lourdes, c’est pas terrible de les empiler.

1 « J'aime »

Allez, en voilà une bonne excuse pour tout reranger ! (Après j’ai l’impression c’est moins pratique dans une billy que dans une kallax)

Comme toi, cela m'insupporte. Il faut pencher la tête pour lire le titre, cela abime les bords & fout le bordel dedans, quand il ne se fait pas carrément la malle. De sorte que mes étagères ont été faites sur mesure de façon à n'avoir que deux ou trois boîtes empilées, ce n'est pas pire que d'enlever Marrakech pour récupérer Talenoko ^^

Ben en horizontal, ça fait entrepôt.
Et en vertical, ça fait bibliothèque.

Voilà.

Après, vous pouvez partir sur du biais.

Sans titre

1 « J'aime »

Ce qui vaudra, à coup sûr, l’acceptation des horizontaleux et des verticalistes. On peut donc parler de biais de confirmation.

Moi, j’aime bien biaiser.