Monsieur Phal dit:Comment il faut faire une rubrique sur Tric TracBon sang de bois, dès que je dégage 1h je m'occupe de ça
![]()

Monsieur Phal dit:Comment il faut faire une rubrique sur Tric TracBon sang de bois, dès que je dégage 1h je m'occupe de ça
![]()
Superhandz dit:Voici ma première contribution à ce post après avoir fait l'acquisition des fameuses étagères expedit.
Ma ludothèque étant située dans les combles de la maison, la sous-pente m'empêche d'avoir le recul nécessaire pour intégrer l'ensemble des jeux sur la photo.
Je suis en train de compléter une seconde étagère, je posterai une photo une fois celle-ci remplie.
(doublon !)
Killing Joke dit:Tu veux dire que tu as la pente du toit "dans le dos" quand tu prends la photo ?
Je demande çà parce que mon bureau est aussi sous les combles, avec peu de place pour mettre plus de rayonage qu'il n'y en a déjà (pour bds et bouquins), du coup les jeux sont empilés au dessus d'autres bibliothèques en vrac : j'aurais bien aimé mettre quelque chose de plus structuré, mais je n'ai jamais trouvé de rangements vraiment adaptés (soit des meubles standards mais découpés "en escaliers", soit des caissons à mettre au sol directement sous la pente du toit) ...
rafpark dit:Euuh des fois faut pas chercher un intérêt pour un jeu en double
Sherinford dit:Par contre, je suis bluffé par l'ordre de vos ludothèques. Chez moi, c'est beaucoup moins... euh... disons juste qu'il n'y a pas UN espace dédié aux jeux de plateaux... Il y en a un peu partout...
C’est marrant de voir côtoyer des jeux fort familieux à tendance classico-suranné et du bon jeu gamer !
il y a même des suppléments ADD2 il me semble
Rodenbach dit:C'est marrant de voir côtoyer des jeux fort familieux à tendance classico-suranné et du bon jeu gamer !
il y a même des suppléments ADD2 il me semble
Blood Royal !
Ca c’est rare.
Au dessus, c’est quoi ? Un vieux Gallimard ?
On dirait une boite de Talisman ou de l’Oeil Noir de l’époque
McKB dit:On dirait une boite de Talisman ou de l'Oeil Noir de l'époque
jmguiche dit:
Au dessus, c'est quoi ? Un vieux Gallimard ?
Joli !
kanevan dit:Voici la partie rangée de ma ludothèque :
Déménagement oblige, nouvelle installation de ludothèque en cours.
J’ai de la chance, il y a plein de placard !
cerkan dit:Déménagement oblige, nouvelle installation de ludothèque en cours.
J'ai de la chance, il y a plein de placard !
C’est chouette ce topic, belles photos
Je viens d’emménager et voici le “placard à jeux”… Où l’on voit que les paillettes ça se voit vachement dans le flash de l’appareil (ou comment promouvoir “POWER” !)