Robert Mudas dit:Ah, et tu as aussi une piscine, un jacuzzi, un boulodrome ? Parce que moi non
Malheureusement, la piscine n'est pas ici non plus. Il faut aussi avouer qu'elle n'est pas très utile en Basse Normandie...
Robert Mudas dit:L'écran se déroule et je l'ai ici déroulée seulement pour la photo. La pièce est en sous-sol, et la première chose que j'ai faite a été de la chauffer. L'humidité est mon gros problème (mes comics souples en souffrent pas mal). Par contre, le gros avantage c'est les fins de soirée autour de la table de jeu quand les autres (qui a dit "les filles" ?) dorment tranquillement au rdc sans qu'on les dérange. Ce qui me permet de faire des séances jeux une à deux fois par semaine, et ça ça fait du bien !
Oui donc on est colocs mais on ne le sait pas ... Pareil, la pièce est en sous-sol et donc l'humidité est plus importante que dans le reste de la maison. Moi ce ne sont pas les comics qu'il a fallu protéger (avec le chauffage), ce sont les romans de Fantasy et les mangas. Et depuis qu'on a acheté la maison, il y a 4 mois, c'est devenu le lieu de rassemblement 1 fois par semaine pendant que la dame profite de ses 9h de sommeil quotidiennes. Il est vrai Hadoken que la maison permet (parfois, car c'est du luxe chanceux) d'avoir sa propre pièce de jeu à disposition et donc de ne pas avoir à déranger la table de salle à manger avant chaque partie. Fin du HS, désolé
*FitzChevalerie* dit: Oui donc on est colocs mais on ne le sait pas ...
Bah écoute, si on se croise au détour d'un couloir (humide), on se fera une partie
Moi aussi j'ai trois séries de mangas en bas (on distingue les One Piece sur une des photos), mais crois-moi ils morflent vraiment moins que les comics souples !
Robert Mudas dit: ... Pour info, les meubles viennent d'Ikéa (Expédit et la table) ou de Conforama (bibliothèques Zoé et les chaises).
Superbe pièce, très lumineuse!!! Hooooo, surprise!!!! Des meubles Expédiiiiiit! Purée, Ikéa, le coin à geek...
(PS hs : Pour ceux qui ont réagie sur mon taf, mais qu'est ce que c'est que cette vision de la Scientifique!! Les enquêtes décès, c'est une toute petite partie du boulot!! Et heureusement d'ailleurs. Non mais!!! )
Bon c’est décidé, faut que je déménage pour avoir ma maison et surtout ma geekroom à moi Ma femme qui me répète tous les jours : “Arrête d’aller sur Tri Trac, ça te donne des idées de jeux à acheter… encore et encore” … je vais pouvoir lui dire que grace à Tric Trac on va acheter une maison
seetam dit:Ma femme qui me répète tous les jours : "Arrête d'aller sur Tri Trac, ça te donne des idées de jeux à acheter... encore et encore" ... je vais pouvoir lui dire que grace à Tric Trac on va acheter une maison
Changez le genre, et j'ai le même à la maison.
Je rêve de ma salle de jeux, quand j'aurais ma maison ! (j'ai une maison déjà, mais pas la mienne, et pis, pas assez de pièces )
Hors sujet on Seetam, ton avatar c’est un mix entre : Goldorak, cosmocats, Jayce et les conquerants de la lumiere, Cobra, Ulysse 31, les cités d’or et albator non ? Hors sujet off
sirjuan dit:Une petite question...: Est ce quelqu'un a déjà fait une installation au dessus d'une porte ou couloir...? Histoire d'avoir une petite idée sur le rendu. Merci
Oui dans mon entrée, j'en parle page 55 mais je n'ai pas mis de photo, si tu en veux tu m'envoie ton mail en mp On en est super content car on est fan tous les deux mais mare de voir les jeux dans le salon, là ils sont tous (jeux lourd uniquement) réunis sur 4mx 40cm profondeur x 40cm hauteur (au dessus des portes, à 2m du sol), à l'abri de la lumiere du jour.
sirjuan dit:Une petite question...: Est ce quelqu'un a déjà fait une installation au dessus d'une porte ou couloir...? Histoire d'avoir une petite idée sur le rendu. Merci
Oui dans mon entrée, j'en parle page 55 mais je n'ai pas mis de photo, si tu en veux tu m'envoie ton mail en mp On en est super content car on est fan tous les deux mais mare de voir les jeux dans le salon, là ils sont tous (jeux lourd uniquement) réunis sur 4mx 40cm profondeur x 40cm hauteur (au dessus des portes, à 2m du sol), à l'abri de la lumiere du jour.
Bisounours dit:Hors sujet on Seetam, ton avatar c'est un mix entre : Goldorak, cosmocats, Jayce et les conquerants de la lumiere, Cobra, Ulysse 31, les cités d'or et albator non ? Hors sujet off
Bisounours dit:Hors sujet on Seetam, ton avatar c'est un mix entre : Goldorak, cosmocats, Jayce et les conquerants de la lumiere, Cobra, Ulysse 31, les cités d'or et albator non ? Hors sujet off
Jeannouille dit:Salut, Et pourquoi pas des Kewlox ? ...
Je suis allé voir par curiosité. Arfff ça pique le tarif!!!!
Lorsque tu vois un cube expedit à 30 euros (à la fois léger et costaud sur le poids supporté). Sans compter les variantes (les grands, les longs), couleurs, accessoires, divers boîtes etc...
Pour ma part, il n'y a pas photo, je me suis mis au suédois.
Tu as combien de jeux?
J'ai dans l'entrée 66 boites pour les plus gros jeux
Apres ailleurs dans une niche j'ai installé 5 étagères de 15cm de profondeur sur 90cm pour les jeux ambiances et petit jeux enfants
et dans la chambres des enfants, les gros jeux enfants sur le dessus de 3 grosses étageres (pour livres et jouets) soit 3 fois 80cm x 30cm et quelques jeux familiaux (dice town, cyrano, king of tokyo...) dans les étagères