Vraiment bien vos photos, la classe
rafpark dit:ah non ça c'est sur FB et c'est bruno cathala qui a ouvert le bal
Me suis fait la même remarque tout à l'heure....
Hello,
allez, à mon tour
On a enfin trouvé le temps d’aménager une de nos chambres/pièce de jeux & BD’s. Et donc, 4 expedit 4x4, pas top original…
Les plus petites boites sont dans les cases fermées.
Les jeux ont été classés par : format boite + éditeur + couleur…et je suis pas top satisfait visuellement Peut être qu’il vaut mieux tout mélanger, en vertical, ou alors c’est l’habitude des trictractv qui fait ça …
Merci aux éditeurs qui font de belles boites uniformes (Queen Games & DOW) !
la hauteur de plafond de malade !
et t’as un escabot à roulettes sur rail ?
Hop je remonte,
Vous avez bien de nouvelles photos a nous proposer hein ?
merci !
titit dit:Hop je remonte,
Vous avez bien de nouvelles photos a nous proposer hein ?
merci !
Moi j'ai trop la teuhon...ma ludothèque est dans une cave...
nagui dit:Hello,
allez, à mon tour
On a enfin trouvé le temps d'aménager une de nos chambres/pièce de jeux & BD's. Et donc, 4 expedit 4x4, pas top original...
Les plus petites boites sont dans les cases fermées.
Les jeux ont été classés par : format boite + éditeur + couleur...et je suis pas top satisfait visuellement Peut être qu'il vaut mieux tout mélanger, en vertical, ou alors c'est l'habitude des trictractv qui fait ça ...
Merci aux éditeurs qui font de belles boites uniformes (Queen Games & DOW) !
Petite question, les boîtes classiques rentrent dans les cases avec portes ?
Ma petite ludo, je me rends compte qu’il y a “plein” de jeux que je n’ai pas encore testé …
vinzard dit:
Ma petite ludo, je me rends compte qu'il y a "plein" de jeux que je n'ai pas encore testé ...
Argh ! Un cyclades même pas "déblistérisé" !!! dit moi, tu veux pas qu'on s'en fasse une partie ?
Ne tarde pas trop, tu vas voir c'est une tuerie ce jeu.
yannibus dit:vinzard dit:
Ma petite ludo, je me rends compte qu'il y a "plein" de jeux que je n'ai pas encore testé ...
Argh ! Un cyclades même pas "déblistérisé" !!! dit moi, tu veux pas qu'on s'en fasse une partie ?
La photo date un peu (jj'ai eu Cyclades pour mon annif, et j'ai du avoir 7 jeux ) Je l'ai déblistérisé maintenant !
Il y a pléthore de matos !
J'attends juste que madame veuille bien faire une partie maintenant !
vinzard dit:yannibus dit:vinzard dit:
La photo date un peu (jj'ai eu Cyclades pour mon annif, et j'ai du avoir 7 jeux ) Je l'ai déblistérisé maintenant !
Par contre le trivial, il a vécu t'aurais quand même pu le mettre un peu sur le côté et en dessous, au lieu de le mettre en plein milieu ! (Et défilmer Cyclades juste pour la photo )
Rodenbach dit:vinzard dit:yannibus dit:vinzard dit:
Par contre le trivial, il a vécu t'aurais quand même pu le mettre un peu sur le côté et en dessous, au lieu de le mettre en plein milieu ! (Et défilmer Cyclades juste pour la photo )
Ah mince ... Quelqu'un l'a remarqué !!!
J'aurai dû oui ! Je l'ai eu pour 3€ sur une foire à tout ! Ça doit faire un an que je l'ai ... Jamais sortit !
3 euros neuf
Vous en faîtes de bonnes affaires!
Sinon, je suis impressionnée par les photos, il y a de superbes ludothèques
bon, je me décide à poster ma ludo …
c’est le souk j’avoue
Mayoniaise dit:3 euros neuf
Je pense qu'il parlait de son Trivial Pursuit, apparemment le jeu le plus joué de sa ludothèque mais qu'il a du mal à assumer, puisqu'il nous sort une excuse bien trouvée mais de toute évidence complètement fausse
Rodenbach dit:Mayoniaise dit:3 euros neuf
Je pense qu'il parlait de son Trivial Pursuit, apparemment le jeu le plus joué de sa ludothèque mais qu'il a du mal à assumer, puisqu'il nous sort une excuse bien trouvée mais de toute évidence complètement fausse
Tout est dit
Plus sérieusement ceux qui me font de l'œil mais que je n'ai pas encore eu l'occaz de sortir ce sont Cyclades et Race for the Galaxy !
deogracias dit:bon, je me décide à poster ma ludo ...
c'est le souk j'avoue
Chouette Ludo, Mais c'est dans une cave ?, sous sol ? pas de problème d'humidité, d'odeur etc ??
Rodenbach dit:Mayoniaise dit:3 euros neuf
Haha pas mieux
titit dit:deogracias dit:bon, je me décide à poster ma ludo ...
c'est le souk j'avoue
Chouette Ludo, Mais c'est dans une cave ?, sous sol ? pas de problème d'humidité, d'odeur etc ??
rez de chaussée, dans la chaufferie contenant une chaudière high tech tt neuve, donc pas de risque d'odeur/moisissure/humidité
Dans mon petit chez-moi, j’ai un étage mansardé qui me sert de bureau, et dans lequel je tente de ranger une ludobibliothéque ( ceux qui ont l’oeil fin et l’esprit connaisseur pourront deviner une centaine de roman Brussolo en poche, j’ai aussi des bibliothèques pleines à craquer sur deux épaisseurs de livres sur tous les autres murs…)
Vous remarquerez l’omniprésence de Heroscape ( 4 boites de bases + 1 x les marros + 3 fois la forteresse + marvel + dungeon dragon + un nombre déraisonnable de sets de figurines et proxy … )
Et comme on joue au rez-de-chaussée, j’a gardé le noyau dur des jeux qui sortent le plus souvent en bas, que je renouvelle régulièrement en échangeant avec l’étage )