de vos photos de ludotheque

Thierry Lefranc dit:

Ca existe !
Un autre joueur qui a Quest for the Faysylwood (la boîte en bas à droite de la photo) !!!
Promis, si personne ne l'a fait avant, je fais la fiche un de ces jours ! (c'est une sorte de 1000 bornes heroic-fantasy, et ce n'est pas un jeu à collectionner)

Nath dit:
En fait, c'est surtout le tuyau d'arrosage qui circule entre les boites qui me fait peur....

Vous l'avez faite spécialement pour Xavo celle-ci?

Je viens de découvrir le topic, alors j'y vais de ma 'tite photo (il en manque quelques-un, car elle date d'avant noël...)

C'est juste pour dire, je ne me vante pas, chacun ses moyens et chacun sa taille d'appart...

Devant tout ça trône la table sur laquelle nous commettons toutes nos parties... D'ailleurs si vous cherchez des partenaires de jeu autour de Noisy-le-Sec (93), contactez-moi pour qu'on fasse connaissance...

Julien le noiseen dit:

la classe 8) ça fait vraiment magasin :lol:
Cette disposition me plait carrément.

@+ Loic

Comment vous faites pour avoir des jeux en double ?

Ubik Liryc dit:Comment vous faites pour avoir des jeux en double ?

Ils en achètenet 2 !!!
Autre question ?

:oops: :oops: :oops:

Pour la raison suivante :

Hihihi
Loris.

daguiseb dit:
Ubik Liryc dit:Comment vous faites pour avoir des jeux en double ?

Ils en achètenet 2 !!!
Autre question ?
:oops: :oops: :oops:

Mince je croyais que c'était interdit par le Parti ! :)

(je viens d'en mettre une ultra secrète dans le dernier article du blog, en signature. chut, je n'ai pas le droit de le dire !).

ben sinon, vous connaissez tous celle d'alexandre. il paraît que ça a été rangé depuis. parce qu'à l'époque, je n'ai pas vraiment réussi à entrer dedans :roll:

greuh dit:Pour la raison suivante :

Hihihi
Loris.

vous trouvez pas que le vendeur ressemble à Arthémix ?!

Bon ça y est, je me lance à dévoiler ma ludo.

Je vous laisse en prendre plein les yeux.

:shock:

stein42 dit:Bon ça y est, je me lance à dévoiler ma ludo.
Je vous laisse en prendre plein les yeux.
:shock:

c'est déjà bien tout ça ;)

bon par contre pour quelqu'un qui s'appelle Matthieu Florence, il te manque au moins un jeu essentiel, que dis-je vital !, les princes de florence :lol:
bon ok je :arrow:

loic_425 dit:
c'est déjà bien tout ça ;)
bon par contre pour quelqu'un qui s'appelle Matthieu Florence, il te manque au moins un jeu essentiel, que dis-je vital !, les princes de florence :lol:
bon ok je :arrow:

En fait je m'appelle bien Matthieu mais Florence ce n'est pas mon nom de famille, mais ma chère et tendre...

Sinon effectivement Les Princes de Florence est bien en ligne de mire. Mais j'attends 2 choses avant de l'acheter :
- sa ré-édition en français
- d'avoir un salaire

:wink:

heu moi je prefere pas mettre de photos au cas ou mon epouse tomberait dessus...et se rendrait compte ou passe l argent du menage :roll:

Après avoir fait un peu de rangement, j'en profite pour faire passer à la posterité ma ludothèque (mais avec beaucoup d'humilité :oops: )

Voici ma ludo un peu mieux ranger...

fred25 dit:Après avoir fait un peu de rangement, j'en profite pour faire passer à la posterité ma ludothèque (mais avec beaucoup d'humilité :oops: )

Great un Demonworld ! :D

Fabrice dit:
Great un Demonworld ! :D

Vi je crois que c'est ce qui se faisait de mieux en matière de règles de figurines :). Dommage que le jeu n'est pas eu le succès escompté.

loic_425 dit:Moi j'aime bien regarder les photos de ludothèque, pas vous ?
Bon j'imagine que pour certains, il faut plusieurs photos !
Voici la mienne :
manque juste abalone (qui se trouve au dessus de l'étagère)

Merci pour ce post passionant, qui permet de se faire une idée très visuelle des ludothèques des uns et des autres.

Au passage, je voulais souligner que j'aime beacoup ta ludothèque. Elle a le mérite d'être très modeste en volume, mais de très grande qualité. J'aimerai tendre vers ça, mais il est si difficile de se séparer d'un jeu ...

Allez, dès que je rentre, je joue les Paparazzi dans mon salon 8)

C2dric dit:
Merci pour ce post passionant, qui permet de se faire une idée très visuelle des ludothèques des uns et des autres.
Au passage, je voulais souligner que j'aime beacoup ta ludothèque. Elle a le mérite d'être très modeste en volume, mais de très grande qualité. J'aimerai tendre vers ça, mais il est si difficile de se séparer d'un jeu ...
Allez, dès que je rentre, je joue les Paparazzi dans mon salon 8)

ça me touche :oops:
ce post m'a beaucoup plu de par les photos envoyés de ludothèque que ce soit de la petite à la grosse. Peut etre qu'un jour Mr phal nous fera la rubrique qu'il parlait.

en ce qui concerne ma ludothèque, avant je comptais acheter quelques petits jeux pour jouer avec les parents à l'occasion mais depuis que je leur ai fait découvrir der turmbau zu babel et qu'ils adorent ;), ben du coup en p'tits jeux, citadelles et non merci me suffisent ! J'avoue aussi que pour le moment ma p'tite ludothèque me convient parce que je ne suis pas le seul à avoir des jeux dans mon groupe de joueurs qui ont caylus, maharaja, colons de catane, carcassonne, alhambra et quelques autres mais pas non plus beaucoup.

Pour l'instant le simple fait que je n'ai pas joué à tous mes jeux (plus que funkenschlag et age of steam) me permet de dire :
Non loic n'achète pas amun-re, el grande et ys, non non loic... pas tout de suite... ;)