Rody dit:Juste Carcassonne MayFlower en ce qui me concerne. Et peut-être Sushi-machin.
Bin dis donc il t'a marqué ce dernier carcassonne Tu ne prévois l'achat que d'un seul jeu et c'est celui là ?? Est-il vraiment au dessus des autres à ce point ??
Disons que rien ne me tente particulièrement dans tout ce que j'ai pu voir/lire, et que celui-là, j'y ai joué et que je le trouve vraiment meilleur que les autres de la série.
Ha oui, j’ai oublié “Le Havre” auquel je vais jouer pour savoir si ça me convient ou non. De toute façon, j’attendrai l’édition Ystari si je décide de l’acheter.
Sylla (que je dois de l’argent à Fufu ) Battlestar Galactica : The Boardgame RFTG : The Gathering Storm Megawatt ou Funkenschlag, je sais pas encore lequel
A priori, j’aurai du mal à résister à : Sylla RFTG Gathering Storm After the flood Steel driver réédition Tinner’s trail Pandémie Age of Steam new edition Et peut-être Cavum, A l’ombre des remparts, E.T.I., … plus ce qui me fera de l’oeil à Essen …
Mes armoires étant pleines, je dois me résigner à etre raisonnable (madame ne veut pas d’une 4ème armoire). Donc ce sera seulement, à part égale JDP / wargame (en plus, les extensions prennent moins de place ) : - A Touch Of Evil - l’extension de Neuroshima Hex - l’extension de RFTG - la dernière édition de Successors - l’extension Dark July pour LnL - Fields of Fire de GMT (jeu solo)
Si mes armoires se vident un peu, j’en rajouterai qqes-uns
D’ici à la fin de l’année ce que je vais me procurer de façon certaine :
- Lock’n Load : Noville Bastogne’s Outpost - Lock’n Load : Ring Of Hills - World at War : Blood & Bridges (et son extension Operation Garbo, si elle est éditée cette année).
Sinon, je pense acheter, mais cela demande encore réflexion : - Formula D - Ghost Stories
A Bientôt, Thierry
P.S : Très bon choix que Dark July monsieur Paire Dodue
Alors je ne mettrai pas les envies de compléter ma ludothèque par d’anciens jeux car ca peut attendre 2009. j’ai déjà sylla qui devrai arriver en version luxe quand ystari me l’enverra et rftg ext depuis sa sortie.
Dire que j’ai résisté presque 8 mois sans rien acheter (on m’a offert des jeux à mon anniv, ça a suffit à calmer mes envies ludiques)… Et là, tout d’un coup, Essen vient de finir, et je me sens toute bizarre… Je viens d’acheter : - Sylla - Ghost stories - Pandémie - L’extension de Sankt Petersburg
Et j’ai de frénétiques envies de l’extension de RFTG, de Géants de l’ïle de Paques, de Novembre Rouge, de Ice Flow, de Snow tails, de Wind River… Pfff, merci les gars, hein, merci !
apres test de ghost stories je ne l’acheterai pas car trop proche dans le principe que les chevaliers de la table ronde et je prefere lcdltr en plus pour ses differentes quetes, et son felon bien sur. pareil pour formula dé!! je reserve ces jeux la a l’echange seulement…
PaireDodue dit:Hello, Mes armoires étant pleines, je dois me résigner à etre raisonnable (madame ne veut pas d'une 4ème armoire). Donc ce sera seulement, à part égale JDP / wargame (en plus, les extensions prennent moins de place ) : - A Touch Of Evil - l'extension de Neuroshima Hex - l'extension de RFTG - la dernière édition de Successors - l'extension Dark July pour LnL - Fields of Fire de GMT (jeu solo) Si mes armoires se vident un peu, j'en rajouterai qqes-uns ++
Oups, j'ai un peu débordé, j'ai reçu depuis en + Pandémie, Los Banditos, Space Alert, Galaxy Trucker Big Expansion, Storm Over Stalingrad et 2 de Mayo. Va falloir que je les planque sous le lit...
Heureusement que l'extension de Neuroshima Hex, Dark July, Fields of Fire et Dominion ne sont pas encore arrivés..
Vinciane dit:Formula dé Ghost stories Sylla Race for the galaxy -l'extension Dominion Pandémie Age de pierre Chinatown Novembre rouge (je vais attendre la trad d'ubik) Battlestar galactica (s'il sort en vf chez ubik) Moto Grand-Prix - Finalement, je ne vais pas l'acheter Horreur à Arkham - pharaon noir Robin des bois et/ou notthingam en gras : acheté souligné : commande va arriver Et des achats compulsifs à Essen (dont ptet à l'ombre des murailles...) Achat compulsif : emerald-khronos-galaxy trucker - raylroad tycoon - yspahan - jamaica - intrigue - neuroshima extension - en garde (mais bon c'est mon premier essen, à force, on se contient peut-être...) commande compulsive : à l'ombre des murailles + compléter dungeon twister (extensions manquantes -pas les figs) + compléter wings of war (avions) Enfin bon, là-dedans y en a qui seront sur mes listes de noël...