Je tombe sur une foule d’aras, et sur mon avatar que j’ai dégoté exactement en faisant cette recherche.
Dod dit:derff dit:Plein de photos et de CV de gens qui s'appellent ... Le Derff
Je ne pensais pas que c'était un nom répandu pourtant...
C'était mon pseudo au début du web mais avec un f en moins ! ! mon prénom à l'envers, quoi !
Oui moi aussi c'est mon prénom à l'envers (+ un f pour avoir 5 lettres).
Mais sur Google, c'était le nom de famille "Le Derff".
Mr. J dit:Perso, quand je tapes mon ancien pseudo (captain_herlock), je tombes sur un peu d'albator, un peu de jeux de sociétés, mais surtout apparemment sur tous les membres à qui j'ai dû répondre (ou qui m'ont répondus) sur le forum de TricTrac; et puis d'autres petites trucs.
Pinaise! j'avais pas tilté que c'était toi, mon C-Houn... mon M-Jounet enfin bref... je vais continuer à t'appeler "ma caille", ça sera plus simple !
Dod dit:Mr. J dit:Perso, quand je tapes mon ancien pseudo (captain_herlock), je tombes sur un peu d'albator, un peu de jeux de sociétés, mais surtout apparemment sur tous les membres à qui j'ai dû répondre (ou qui m'ont répondus) sur le forum de TricTrac; et puis d'autres petites trucs.
Pinaise! j'avais pas tilté que c'était toi, mon C-Houn... mon M-Jounet enfin bref... je vais continuer à t'appeler "ma caille", ça sera plus simple !
Je me doutais que certaines personnes ne me reconnaitraient pas, d'où ma signature que tu aurais dû regarder gros nigaud
Hein, mon petit sucre d'orge!?
Décidément, ça me manquera de ne plus voir les X-Men au SJSP!!
PS: faut vraiment qu'on s'fasse une bouffe un d'ces quatre!!
Mr. J dit:Je me doutais que certaines personnes ne me reconnaitraient pas, d'où ma signature que tu aurais dû regarder gros nigaud
Pourquoi "gros"
Hein, mon petit sucre d'orge!?
Ça y est, les gens vont encore croire qu'on s'est mis en ménage
Décidément, ça me manquera de ne plus voir les X-Men au SJSP!!
Ouaip, c'est pas faux
PS: faut vraiment qu'on s'fasse une bouffe un d'ces quatre!!
C'est pas faux non plus