soze dit:J'ai beaucoup aimé Buddy Guy/Santana... très plaisant. Merci de me l'avoir remis en tête. Le reste est très étonnant... mais, ce n'est plus trop mon rayon... Puisqu'on en était aux fins guitaristes, j'ai retrouvé cette merveille: http://fr.youtube.com/watch?v=t-l91O9VxN0&feature=related
Le reste, c'est tres bresilien. Tu m'as bien largué sur les derniers liens !
Sur George Benson, c’est vrai qu’on dirait de la merde R and B de quartième catégorie sur ce morceau… Il est donc capable du pire, comme du pas mal…
J’ai toujours aimé la basse, et ai toujours été fasciné par les basses 6 cordes… mais c’esr sûr que les solistes et les soli de basses sont rares et rarement intéressants. Celui que tu avais mis me plaisait bien…
Les liens suivants, c’est un bassiste, puis un guitariste, mais je pense que je risque d’en larguer beaucoup sur ce coup ci… Faut dire qu’ils sont bien partis ceux-là…
Dr Mops, j’ai bien aimé ces liens, dont je ne connaissais que Vega et les Cramps. Comme je n’ai pas connu cette période, vous pourrez m’éclairer: dans quelle catégorie se trouvait le zozo suivant (car il parle autant à mon cerveau qu’à mes jambes ) ?
Dans le genre vacuité suprême, il y avait aussi pendant tout l’été une émission qui s’appelait “Splash Dance” et dont le principe, pour le résumer grossièrement, était une sorte compétition de danse lascive en bikini sur de la musique techno qui prenait corps à St Tropez. Femme contre homme, femme contre femme, etc… Le perdant tombait à l’eau. Une sorte de célébration du corps au dépens de l’esprit, très plaisant. La vacuité portée à un tel niveau que ça en devenait génial. Ca m’a donné envie de relire Bourdieu, c’est dire…