[Dead of Winter] de l'extension....

Aurions nous quelques news ??

Il suffit de demander !! A priori c’est un Stand Alone…(photo issue du fil Twitter de bgg)

Ne me dites pas qu’il va y avoir du vampire dans notre purée de zombie? broken heart

Pas de vampire à priori mais une nouvelle classe de zombies: les white walkers.

Sortie de la VO pour mi juin.

P**** ça va être long l’attente!!! Hate de voir ce que l’extension va vraiment apporter au jeu de base qui est déja relativement complet pour moi. J’espère qu’on pourra avoir un petit aperçu sur Cannes.

Par contre ça m’énerve les extensions (bon même si là c’est un stand alone) qui ne sont pas prévu pour rentrer dans la boite du jeu original!

Après je vois difficilement une extension digne de ce nom rentrer dans la boîte du jeu d’origine laugh

Atreyo dit :Après je vois difficilement une extension digne de ce nom rentrer dans la boîte du jeu d'origine laugh

Hadès dans la boite de Cyclades (et j'imagine qu'il y a pleinG d'autres exemples :) )

Merci pour le topic! Une grosse extension en perspective pour DoW, perso c’est la meilleure nouvelle ludique depuis un bail. Pinaise ca y est faut que je cherche plus d’info!

GweG dit :
Atreyo dit :Après je vois difficilement une extension digne de ce nom rentrer dans la boîte du jeu d'origine laugh

Hadès dans la boite de Cyclades (et j'imagine qu'il y a pleinG d'autres exemples :) )

C'est pas faux!
Je voulais surtout dire que la boite est deja super remplie.

Apres le deuxieme souci c'est que je pense qu'on va se retrouver avec une extension a 40 euros car stand Alone...

Hum, la boite de base étant déjà à 60€, je doute fort que The Long Night soit beaucoup moins chère…

7Tigers dit :Hum, la boite de base étant déjà à 60€, je doute fort que The Long Night soit beaucoup moins chère...

C'est pas faux!