[Dead of Winter] Déplacements et survivants vulnérables

[Dead of Winter - A la croisée des chemins]

Hello!
Vu que les règles n'insistent pas dessus je voulais être sûr : chaque survivant n'a le droit qu'à un déplacement par manche, qu'on utilise une carte carburant ou pas, c'est bien ça ?
Est-il possible d'attaquer un survivant vulnérable ? La règle ne parle que de l'attaque d'un survivant normal.
Si lors de la phase colonie on doit ajouter plusieurs fois des zombies (lors de l'ajout normal et parce que la crise n'a pas été résolue par exemple), on repart bien à chaque fois de l'entrée 1 ?

limestrael dit:Hello!
Vu que les règles n'insistent pas dessus je voulais être sûr : chaque survivant n'a le droit qu'à un déplacement par manche, qu'on utilise une carte carburant ou pas, c'est bien ça ?

Oui.
Est-il possible d'attaquer un survivant vulnérable ? La règle ne parle que de l'attaque d'un survivant normal.

Non.
Si lors de la phase colonie on doit ajouter plusieurs fois des zombies (lors de l'ajout normal et parce que la crise n'a pas été résolue par exemple), on repart bien à chaque fois de l'entrée 1 ?

Oui.

Salut,
Je confirme et je précise.

Fumo dit:
limestrael dit:Hello!
Vu que les règles n'insistent pas dessus je voulais être sûr : chaque survivant n'a le droit qu'à un déplacement par manche, qu'on utilise une carte carburant ou pas, c'est bien ça ?

Oui.

Page 11, Déplacer un survivant : "Un joueur peut déplacer chacun de ses survivants une fois pendant son tour"
Est-il possible d'attaquer un survivant vulnérable ? La règle ne parle que de l'attaque d'un survivant normal.

Non.

Page 9, Attaquer : "Un joueur ne peut pas attaquer un survivant vulnérable"
Si lors de la phase colonie on doit ajouter plusieurs fois des zombies (lors de l'ajout normal et parce que la crise n'a pas été résolue par exemple), on repart bien à chaque fois de l'entrée 1 ?

Oui.

Résoudre la Crise et Ajouter des zombies sont 2 étapes différentes de la Phase de la colonie. Elles doivent être réalisées l'une après l'autre.
Bon jeu !
Fred