[Deadwood] force des cowboys...

[Deadwood]

Bonjour,
dans le cas d'un duel, où la force des 2 cowboys est identique (par exemple 3 contre 3, je suppose qu'il n'y aura donc aucun avantage (autrement dit aucun des 2 joueurs ne lancera de dés avant l'autre). Maintenant, combien de dés, un à la fois, chaque joueur va lancer en même temps ??
Autre question: est-ce qu'on peut utiliser 2 fois dans le même tour l'effet du bâtiment "General Store" ? Par exemple, j'envoie un de mes cowboys dans un General Store qui prend aussitôt 1$ puis je prends un autre de mes cowboys qui était déjà dans un bâtiment pour le mettre sur l'autre general Store etc. Voilà, est-ce que cela est autorisé ?
Merci ;-)

Bonjour,
1/Si aucun des joueurs n'utilise de Pion "Balle" pour bénéficier d'un dé en plus, les deux joueurs ont le même nombre de dé et lanceront donc en même temps, puis un autre, puis un autre, etc. Entre chaque lancé, on compare les résultats et appliquent les blessures ou mort.
2/ Oui il est tout à fait possible et autorisé d'effectuer les mouvements que tu décris grâce au Général Store.
Bon jeu.

morris_toc dit:Bonjour,
1/Si aucun des joueurs n'utilise de Pion "Balle" pour bénéficier d'un dé en plus, les deux joueurs ont le même nombre de dé et lanceront donc en même temps, puis un autre, puis un autre, etc. Entre chaque lancé, on compare les résultats et appliquent les blessures ou mort.


Ah ? J'aurai joué n'importe comment depuis le début à ce jeu ? Damned !
Par chez nous, après le lancement des dés bénéfices de celui qui en a le plus, tous les autres sont jetés simultanément.... C'est beaucoup plus mortel que ce que tu dis.

chrischneider dit:
morris_toc dit:Bonjour,
1/Si aucun des joueurs n'utilise de Pion "Balle" pour bénéficier d'un dé en plus, les deux joueurs ont le même nombre de dé et lanceront donc en même temps, puis un autre, puis un autre, etc. Entre chaque lancé, on compare les résultats et appliquent les blessures ou mort.


Ah ? J'aurai joué n'importe comment depuis le début à ce jeu ? Damned !
Par chez nous, après le lancement des dés bénéfices de celui qui en a le plus, tous les autres sont jetés simultanément.... C'est beaucoup plus mortel que ce que tu dis.

Mais tu perds toute la tension du duel là ! En effet, on lance les dés 1 par 1 (c'est un six coup, pas une sulfateuse).

lynkowsky dit:
Mais tu perds toute la tension du duel là ! En effet, on lance les dés 1 par 1 (c'est un six coup, pas une sulfateuse).


je perds ce que je veux MOnsieur ! (et quand je veux) :mrgreen:
Mais c'est vrai que dès qu'un cowboy de force 3 rencontrait un autre de même force, ça finissait très souvent avec deux cadavres....

Ca, à la limite, c'est pas gênant (enfin, surtout pour le croque mort !)
Mais surtout, en lançant 1 par 1 (et en même temps), ça laisse le temps de stresser !

Salut à vous :)
Merci pour vos réponses ;)

Méfie toi quand même des réponses.
lynkowsky n'est que l'auteur du jeu et il n'a pas beaucoup de mémoire :mrgreen:

chrischneider dit:Méfie toi quand même des réponses.
lynkowsky n'est que l'auteur du jeu et il n'a pas beaucoup de mémoire :mrgreen:

Du coup, je ne me rappelle plus à quoi tu fais référence ;)

C'est Loic? Le Loic Lamy??
Lol! ;)

Lui-même ;)

C'est ça la magie de Tric trac aussi, pouvoir être éclairé par les auteurs.
Encore merci pour ce jeu que j'aime beaucoup, et c'est peu d'le dire! :)