[Deadzone] Mantic Games

atropos dit:Je n'arrive pas à mettre la main sur les règles en pdf en VO. Elles ont été diffusées ? Pour patienter ça serait tiptop ^^

En fait c'est payant, faut les prendre sur le site wargamevault je crois.
Sinon sur BGG y a mon ancienne synthèse :
http://boardgamegeek.com/filepage/10134 ... -regles-fr
Pikaraph dit:
atropos dit:Je n'arrive pas à mettre la main sur les règles en pdf en VO. Elles ont été diffusées ? Pour patienter ça serait tiptop ^^

Merci pour l'info et pour ta doc, je vais zieuter tout ça.
atropos dit:
Pikaraph dit:

Merci pour l'info et pour ta doc, je vais zieuter tout ça.

Il y a des boulettes à corriger et des changements à faire depuis la dernière faq qu 15 mai, je suis dessus.

tu ne veux pas la VF??
rafpark dit:

tu ne veux pas la VF??

En VF ce sont (d'excellentes) aides de jeu, résumé et ré-écriture (dont celle de Pikaraph). J'aurais aimé lire les règles d'origines également ;)

euuuh non, moi j’en ais une le gars il a traduit le bouquin intégralement à première vue, pas une aide de jeu. Tu as été voir les liens que j’ai donné en bas de l’article que j’ai fait? (et si c’ets pas uen trad intégrale curieux de savoir ce qui manque^^)

rafpark dit:euuuh non, moi j'en ais une le gars il a traduit le bouquin intégralement à première vue, pas une aide de jeu. Tu as été voir les liens que j'ai donné en bas de l'article que j'ai fait? (et si c'est pas une trad intégrale curieux de savoir ce qui manque^^)

C'est quel lien ? Je ne trouve pas cette traduction quasi complète.

Hello,
Avez vous eu (pour ceux qui l’ont commandé) votre version du pack Nexus Prime ? J’attends le mien depuis 2 mois :(

Ma commande vient d’être expédiée apparemment.
EDIT livraison UPS j’ai reçu le tracker

Ca commence à faire long Monsieur H, tu devrais voir avec Mantic =)
Ils sont très sympa avec ce genre de trucs t’auras pas de dilemme.

Doit y avoir un problème.
Mon pote (aussi sur Strasbourg) l’a eu y a plus d’un mois.
Prend directement contact avec eux.

Dites, c’est la première fois que je vais monter de la fig. Y a un un type de colle en particulier à utiliser ? Je compte passer à un magasin de bricolage avant jeudi (jour de livraison annoncé), si jamais vous avez une ref. précise je suis preneur ;)
En plus, je suppose qu’il me faut une petite pince coupante, un petit cutter (je dois pouvoir chopper un scalpel au boulot), de quoi poncer légèrement les points de contacts de la figs, …
Autres choses selon vous ? Les figs nécessitent-elles un tigeage ?
Merci d’avance ! :D

Regardez un peu les photos du MAntic Day du weekend dernier, entre autre le décor avec les pièces de Battlezone peintes en violet à l’intérieur !
http://quirkworthy.com/2014/05/21/manti … y-piccies/
Y a aussi des previews de figs de Deadzone.

atropos dit:Dites, c'est la première fois que je vais monter de la fig. Y a un un type de colle en particulier à utiliser ? Je compte passer à un magasin de bricolage avant jeudi (jour de livraison annoncé), si jamais vous avez une ref. précise je suis preneur ;)
En plus, je suppose qu'il me faut une petite pince coupante, un petit cutter (je dois pouvoir chopper un scalpel au boulot), de quoi poncer légèrement les points de contacts de la figs, ...
Autres choses selon vous ? Les figs nécessitent-elles un tigeage ?
Merci d'avance ! :D

Première chose : une pince coupante pas trop grosse et de bonne qualité pour virer le plus gros des restes de moulage, histoire de ne pas charcuter la figurine.
Surtout pas un cutter, plutôt un scalpel que tu trouveras en magasin d'art par exemple, des lames de rechange, vaut mieux en avoir.
Une pince plate c'est pas mal pour présenter une pièce pleine de colle.
De la super glue, ça marche nickel.
Le tigeage je le réserve pour les figs métal, pour l'instant y en a que quelques unes pour Deadzone et que dans le KS je crois.
A priori les pièces en Restic sont à laver au savon pour enlever l'huile de démoulage, les pièces en hardplatic n'ont pas ce problème, après faut faire la distinction entre les deux :mrgreen:

Merci ! :china:

Pikaraph dit:
(…)
A priori les pièces en Restic sont à laver au savon pour enlever l’huile de démoulage, les pièces en hardplatic n’ont pas ce problème, après faut faire la distinction entre les deux :mrgreen:

Dans le doute, toutes les grappes passeront à la trempette :mrgreen:

atropos dit:Merci ! :china:
Pikaraph dit:
(...)
A priori les pièces en Restic sont à laver au savon pour enlever l'huile de démoulage, les pièces en hardplatic n'ont pas ce problème, après faut faire la distinction entre les deux :mrgreen:

Dans le doute, toutes les grappes passeront à la trempette :mrgreen:

Fais gaffe que cette trempette-là ne les anime pas :kingpouic:

Mise à jour de ma synthèse de règles :
http://boardgamegeek.com/filepage/10134 … -regles-fr
Mise à dispo de la liste des figurines et des objets pour le jeu en campagne (en français cette fois) :
http://boardgamegeek.com/filepage/10364 … tems-frenc

J’ai reçu mon colis, je n’ai pas tout vérifié mais il me manque au moins le Psi book.

Vous avez trouvé une adresse email pour le SAV?
EDIT j’ai trouvé sur la page précédente :)

Commande réceptionnée et rien de manquant de mon côté. Endevor, j’espère que ta commande sera complétée sans trop de problèmes …
Par contre je regrette déjà de ne pas avoir pris le set de dés supp. tellement j’ai l’impression qu’on en balance des tonnes et peut être aussi les jetons acryliques tellement le reste est bô ! :)
J’ai monté un plague rapidos : non mais quelle idée d’avoir séparé la tête de corps ! Virer les reliquats de moulage en tenant ce mini truc à la pince à épiler c’est méchamment galère quand même :)
Sur ce je vous laisse, j’attaque le travail à la chaîne car si je veux jouer dans pas trop longtemps, 'va pas falloir chaumer ^^