euuuh non, moi j’en ais une le gars il a traduit le bouquin intégralement à première vue, pas une aide de jeu. Tu as été voir les liens que j’ai donné en bas de l’article que j’ai fait? (et si c’ets pas uen trad intégrale curieux de savoir ce qui manque^^)
rafpark dit:euuuh non, moi j'en ais une le gars il a traduit le bouquin intégralement à première vue, pas une aide de jeu. Tu as été voir les liens que j'ai donné en bas de l'article que j'ai fait? (et si c'est pas une trad intégrale curieux de savoir ce qui manque^^)
C'est quel lien ? Je ne trouve pas cette traduction quasi complète.
Dites, c’est la première fois que je vais monter de la fig. Y a un un type de colle en particulier à utiliser ? Je compte passer à un magasin de bricolage avant jeudi (jour de livraison annoncé), si jamais vous avez une ref. précise je suis preneur En plus, je suppose qu’il me faut une petite pince coupante, un petit cutter (je dois pouvoir chopper un scalpel au boulot), de quoi poncer légèrement les points de contacts de la figs, … Autres choses selon vous ? Les figs nécessitent-elles un tigeage ? Merci d’avance !
Regardez un peu les photos du MAntic Day du weekend dernier, entre autre le décor avec les pièces de Battlezone peintes en violet à l’intérieur ! http://quirkworthy.com/2014/05/21/manti … y-piccies/ Y a aussi des previews de figs de Deadzone.
atropos dit:Dites, c'est la première fois que je vais monter de la fig. Y a un un type de colle en particulier à utiliser ? Je compte passer à un magasin de bricolage avant jeudi (jour de livraison annoncé), si jamais vous avez une ref. précise je suis preneur En plus, je suppose qu'il me faut une petite pince coupante, un petit cutter (je dois pouvoir chopper un scalpel au boulot), de quoi poncer légèrement les points de contacts de la figs, ... Autres choses selon vous ? Les figs nécessitent-elles un tigeage ? Merci d'avance !
Première chose : une pince coupante pas trop grosse et de bonne qualité pour virer le plus gros des restes de moulage, histoire de ne pas charcuter la figurine. Surtout pas un cutter, plutôt un scalpel que tu trouveras en magasin d'art par exemple, des lames de rechange, vaut mieux en avoir. Une pince plate c'est pas mal pour présenter une pièce pleine de colle. De la super glue, ça marche nickel. Le tigeage je le réserve pour les figs métal, pour l'instant y en a que quelques unes pour Deadzone et que dans le KS je crois. A priori les pièces en Restic sont à laver au savon pour enlever l'huile de démoulage, les pièces en hardplatic n'ont pas ce problème, après faut faire la distinction entre les deux
Pikaraph dit: (…) A priori les pièces en Restic sont à laver au savon pour enlever l’huile de démoulage, les pièces en hardplatic n’ont pas ce problème, après faut faire la distinction entre les deux
Dans le doute, toutes les grappes passeront à la trempette
Pikaraph dit: (...) A priori les pièces en Restic sont à laver au savon pour enlever l'huile de démoulage, les pièces en hardplatic n'ont pas ce problème, après faut faire la distinction entre les deux
Dans le doute, toutes les grappes passeront à la trempette
Fais gaffe que cette trempette-là ne les anime pas
Commande réceptionnée et rien de manquant de mon côté. Endevor, j’espère que ta commande sera complétée sans trop de problèmes … Par contre je regrette déjà de ne pas avoir pris le set de dés supp. tellement j’ai l’impression qu’on en balance des tonnes et peut être aussi les jetons acryliques tellement le reste est bô ! J’ai monté un plague rapidos : non mais quelle idée d’avoir séparé la tête de corps ! Virer les reliquats de moulage en tenant ce mini truc à la pince à épiler c’est méchamment galère quand même Sur ce je vous laisse, j’attaque le travail à la chaîne car si je veux jouer dans pas trop longtemps, 'va pas falloir chaumer ^^