[Deal, Gentlemen Collectionneurs] Le jeu de négociation

3 petites parties à 2 ce week (sans les variantes).
Je suis toujours fan des jeux épurés qui arrivent à faire developper des sensations si cerebrales :)
En jouant, j'avais l'impression d'etre Henri de Malassise dans "Saint-Germain ou la négociation", classe :)

Content que ça vous aie plu ! N'hésite pas à tester les variantes, ça change vraiment la façon de développer tes sensations cérébrales :)

keniz dit:Content que ça vous aie plu ! N'hésite pas à tester les variantes, ça change vraiment la façon de développer tes sensations cérébrales :)

C'est prévu, au passage, j'aime votre manière de les présenter dans la règle, c'est ludique et pedagogique.

Encore un max de parties avec les propositions de variantesincluses dans tous les sens, vraiment un excellent petit jeu.
Par contre je ne vous félicite pas, mon fils de 9ans est devenu un vrai drogué du jeu (les parties courtes sont propices à être casées un peu partout, cela aide).
Deal !!

C'est le genre d'avis que l'on adore lire en tant qu'auteur. Enfin ... pas que ton fils soit drogué. :pouicboulet:
La satisfaction des joueurs et le fait qu'ils en parlent autour d'eux est notre meilleur atout. :wink:
Un grand merci.

Pour commencer, une petite précision, le jeu est déjà sorti (c'est juste que le titre n'a pas été mis à jour). Vous pouvez donc le trouver chez votre crémier habituel.

Sinon, un bon gros test de Arthelius (Vianney Carvalo).
C'est là http://les1dludiques.fr/index.php/articles/tests/item/142-test-deal-gentlemen-collectionneurs
N'hésitez pas à ajouter votre avis aux 7 qu'il y a déjà sur la fiche TT (liens dans ma signature).
Et merci à ceux qui l'ont fait. Votre satisfaction est là notre, et le fait que vous le disiez est notre meilleure communication. :D

Hello
Je remonte le sujet car je viens de le tester
C est mon super papa Noël TT qui me l a offert depuis le Guadeloupe
Et oui c était Sous
Et vraiment une très belle decouverte
Frais , rapide, simple sans être simpliste
Bref du tout bon quand on a 10minutes a perdre en attendant que tout le monde arrive pour une soirée jeu
Ou pour la finir
Grand merci encore pour cette decouverte, Sous
Aux autres , foncez chez votre Crémier, y en aura pas pour tout le monde :-)

Il n'y en a que pour Zous, ton second père Noël va être jaloux 8)

Tu m as super gâte aussi

Mon petit n'enfant et mon co-père-Noël du Noël Webludique aiment tous les deux Deal. :D
Et en plus, ils le disent. :D :D

Comme je l'ai dit, notre satisfaction repose dans la satisfaction des joueurs, et notre meilleures pub est quand vous parlez de notre jeu comme vous l'avez fait tous les deux ici, en postant votre avis sur TT ou même en le mettant dans votre top ( ça aussi ça m'a fait super plaisir Lapinesco :wink: )
Encore joyeux Noël à tous. :D :D :D

Pour ceux qui sont à Cannes, faites comme Bruno Faidutti, allez découvrir Deal !!! (stand Paille)
Merci à Bruno Faidutti pour cet avis qui m'a vraiment fait chaud au cœur.