Death Angel: le jeu de cartes

[Death Angel : Pack Mission 1]

Bonjour,
J'étais à la recherche de ce jeu en version française et les boutiques en dur autour de mois me disent qu'il est épuisé.
J'ai donc tenté sur le net et il semble qu'il soit encore disponible.
Par contre, j'ai essayé de trouver les différentes extensions du jeu (en vf aussi) et là, c'est galère.
C'est d'autant plus étonnant que ce sont des POD's et donc non sujets à la rupture de stock.
J'ai essayé de voir le Print On Demand directement sur le site de Edge Entertainment mais leur site n'est pas dispo en français.
Bref, c'est encore une fois le parcours du combattant.
Quelqu'un a une idée ou une piste pour dégoter toutes les extensions?
PS: je cherche en NEUF et sous cello exclusivement, l'occase ne m'intéresse pas.
Merci pour votre aide!

Salut,
Tu as du avoir un soucis avec le site car l'extension est bien vendue
http://www.edgeent.com/jeux/article/space_hulk_death_angel/pack_mission_1
bon jeu

Merci pour ta réponse...
Quand je click sur ton lien, j'obtiens ce que j'ai obtenu de mon côté.
Non seulement c'est une page d'erreur mais en plus, en espagnol.
Je ne sais pas si c'est un problème de localisation (je suis en Belgique) mais je n'ai pluss accès au site depuis leur mise à jour d'il y a quelques mois. Je tombe systématiquement sur une page d'erreur en espagnol.

Quoiqu'il en soit, quelqu'un connait-il un site qui les vendent encore (en VF)?

http://www.chezmoicamarche.org/
:mrgreen:
Essaye avec un autre navigateur. Ou alors tu as peut-être des réglages réseau atypiques (proxy ?...).

Tu n'arrives pas du tout à accéder au site de Edge ?

En effet, sur Firefox ça fonctionne.
Sur Safari par contre, ça ne veut pas.
Pas de réglage particulier pourtant et pas d'utilisation de proxy ou autre.
Quoiqu'il en soit, la commande est passée, merci.
Via Edge, c'est juste que ça prend près d'un mois d'attente mais bon, c'est ça ou rien car j'ai écumé tout le web et toutes les extensions sont bel et bien en rupture.
Merci.

Je les ai commandé sur le site d'Edge et je les ai reçu en 3 jours. Apparemment le POD était en stock.
Aussi, pour avoir la version française du site, il faut cliquer sur Edge en francais, tout en bas de la page d'accueil en espagnol. (Là où on trouve d'habitude les plans du site, info. légales, etc.)

Ouh ce serait top cool ça.
Car sur le site, je ne sais où, ils disaient que les délais étaient d'environs un mois (et non que c'était au pire un mois).
C'est peut-être une bonne nouvelle.
Merci pour cette info en tous cas ;-)

Le POD c'est vraiment une bonne idée en fait.
J'ai juste lu qu'il y avait une différence de tramage entre le set d'origine et les extensions.
J'espère que ça ne nuit pas au jeu (genre on sait à l'avance ce qu'on va piocher rien qu'à la texture).
Je verrai à l'usure.

De mémoire, tu n'as aucune cartes extension a mélanger avec des cartes du jeu de base, donc la différence de tramage (et de couleur /netteté... car les cartes POD sont quand meme pas mal au dessous des cartes éditées et ca se voit) n'a aucun impact sur le jeu.

Encore plus super alors :-)

j'ai sleevé les miennes.
La qualité des PoD n'est vraiment pas bonne.

C'est malin tout ça, vous m'avez donné envie d'y rejouer ! :twisted: