Death Angel version tuiles ici

McQueen dit:J'avoue c'est mal du tout. Ça rentre tjs dans la boite ?


Oui, si j'enlève le cloisonnage cartonné. :D

Voilà de la custumisation du tonnerre. :pouicbravo:

Ce serait bien d'avoir un avant / après pour la même situation parce que, ne possédant pas le jeu, je ne comprends pas ce qu'apportent tes tuiles.

Merci ;)

beau boulot :pouicok:

Je fais le chèque a quelle nom ?

Super Boulot !

c'est combien frais de port inclus ? ;)
superbe idée, chouette boulot !

SMCBert dit:Je trouvais que les cartes Genestealer prenaient trop de place sur l'espace de jeu, et nuisaient même à la lisibilité quand un essaim était trop garni. Comme on n'est jamais mieux servi que par soi-même, j'ai donc refait toutes les cartes Genestealer en version Tuiles. Et je trouve ça même à la limite plus sympa que la version cartes..


Jolie infidélité à ASL :mrgreen: :mrgreen:

Kaar dit:Ce serait bien d'avoir un avant / après pour la même situation parce que, ne possédant pas le jeu, je ne comprends pas ce qu'apportent tes tuiles.

Remplace chaque jeton par une carte de la taille des autres.

Toujours aussi adroit de ses mains le Bert. ;-)

McQueen dit:
Kaar dit:Ce serait bien d'avoir un avant / après pour la même situation parce que, ne possédant pas le jeu, je ne comprends pas ce qu'apportent tes tuiles.

Remplace chaque jeton par une carte de la taille des autres.


Dacodac .

En effet ça a l'air plus lisible. Reste maintenant à poster un tuto pour ceux qui veulent faire de même :wink:

Voilà a quoi ça ressemble avec les cartes.
En fait, le défaut c'est quand il y en a plusieurs (tiens ça me rappelle quelque chose cette phrase...:-), il faut sans arrêt les aligner pour en voir le nombre et visualiser les différentes icônes.
Pour un tuto, ça ne va pas être simple car j'ai tout repris sous totoshop et fait une sortie imprimante pro (je travaille dans l'imprimerie). Puis, j'ai collé le tout sur du double face sur un calendrier cartonné.

en gros c'est l’épaisseur de la tuile qui fait que ça te permet de visualiser combien il y en a au total quoi

c'est bien ça ?

winch33 dit:en gros c'est l’épaisseur de la tuile qui fait que ça te permet de visualiser combien il y en a au total quoi
c'est bien ça ?


Non, les tuiles sont posées côte à côte (ou empilées c'est comme on veut)
Ex : Quand un couloir est infesté de Genestealers, on ne voit plus celui-ci quand on pose les cartes dessus (à moins de les mettre à côté , mais auquel cas la surface de jeu est quasiment doublée). Avec les tuiles, je n'ai plus ce problème. :D

SMCBert dit:
winch33 dit:en gros c'est l’épaisseur de la tuile qui fait que ça te permet de visualiser combien il y en a au total quoi
c'est bien ça ?

Non, les tuiles sont posées côte à côte (ou empilées c'est comme on veut)
Ex : Quand un couloir est infesté de Genestealers, on ne voit plus celui-ci quand on pose les cartes dessus (à moins de les mettre à côté , mais auquel cas la surface de jeu est quasiment doublée). Avec les tuiles, je n'ai plus ce problème. :D


tu nous as toujours pas dit combien tu les vends ? (je te propose 10 euros :-) )

=> beau boulot en tout cas, bravo !

powerwis dit:
tu nous as toujours pas dit combien tu les vends ? (je te propose 10 euros :-) )


Allez ! 12 euros Fdp in. :lol:

P.S : Ca serait un peu gonflé de ma part de faire du business sur du Artwork qui ne m'appartient pas.. :wink:

C'est sûr, mais quand on voit le résultat, on peut nous comprendre !
:lol:
Ce serait presque la peine de contacter Edge pour leur souffler l'idée pour une rédition ou pour un a-côté comme l'extension proposée.

SMCBert dit:
powerwis dit:
tu nous as toujours pas dit combien tu les vends ? (je te propose 10 euros :-) )

Allez ! 12 euros Fdp in. :lol:
P.S : Ca serait un peu gonflé de ma part de faire du business sur du Artwork qui ne m'appartient pas.. :wink:


ok pour 12 euros Fpd inclus.
ça marche ?

je ne sais pas si ca va être lourd à gérer pour toi, mais je suis intéressée aussi
dis nous si tu es vraiment d'accord ?
bon a priori tu es dans l'imprimerie donc tu dois être plus rapide que moi ;)

Heu, comme le dit si bien SMCbert lui-meme, ca serait franchement limite niveau respect des auteurs de faire plusieurs tirages et de les vendre, meme sans profit...
Pour peu qu'un ayant droit pointilleux ou susceptible passe par la, et ca pourrait bien dégénérer en fete du slip pour SMCbert.
Je recommanderai plutot de mettre a disposition tes fichiers, pour que les intéressés les imprime eux meme.

A tous ceux qui me sollicite pour une production en masse ou privée 8)

Il est bien sûr hors de question que je fasse du business sur des graphismes qui ne sont pas ma propriété. J'ai juste fait ces tuiles pour mon compte perso, et elles ne sont pas vendre (de plus j'ai quand-même autre chose à faire qu'à faire de la découpe toute la journée..). Mon message de 12 euros était juste à ne pas a prendre au sérieux.. :lol: . En fait je voulais juste faire partager mon idée de tuile pour ce jeu, rien de plus.

Cordialement

:wink: