[Deck box dungeons]Petites questions simple

[Deck Box Dungeons]

Bonjour,

En ce qui concerne les ennemis:

- Combien ont ils de points de vie?
- Je n’ai pas compris le système de défense, tout le monde (joueurs y compris) lance un dès pour sa défense?
- Comment choisit on l’ennemi que l’on rencontre (cartes ennemis) car il y en a plusieurs et parfois avec le même symbole de dès.
- Si j’ai bien compris au niveau des récompenses, on lance le dès de l’ennemi vaincu et on gagne le nombre de trésors inscrit sur le dès, on les gardes tous? (car si on fait souvent 3 on vide à vu d’oeil la pioche trésors)


Merci d’avance de l’aide.


bon
les points de vie sont sur la face de dés ( bleu rouge ouvert) c’est le chiffre

quand il y a une touche le joueur a ta gauche lance un dés de défense s’il réussi tu ne fait pas de dommage 
sauf en cas de critique ( 6 naturel)ou il n’ y a pas de jet de défenses ( les monstre ne font pas de critiques) donc quand il te touche ( un resultat de 6 en comptant les bonus) tu lance un dé si


attention aux pouvoir certain font des touches ( défendable) et certain font des dommage ( non défendable)

l’ennemi est repérable a la face du dé par exemple le des vert a soit un arc soit une épée , le monstre vert  a une face avec l’épee et une face avec l’arc ,


tu ne gagne pas les tresor mais de l’argent avec l’argent tu peux acheter les trésors , quand tu obtiens 3 tu n’obtiens que 3 or que tu enregistre en utilisant la carte trésor quand tu assez d’argent tu peux acheter une carte objet


voila j’espère avoir répondu a tes questions m^me si a mon avis tu les avait déjà les réonses