Déclinaisons d'Uppsala

[Ausgerechnet Uppsala]

Bonjour,

J'ai découvert il y a quelques mois Uppsala et, en grand fan de géographie et de jeux, j'ai adoré. Cherchant d'autres variantes, je suis tombé sur Belgozoom (un peu difficile quand même, même en habitant le plat pays).
Par contre, je n'ai rien vu passer d'autre sur le sujet... Une version française me ravirait ! Mais est-ce que ça existe ? D'autres versions sont-elles trouvables ?

Merci de votre aide !

Sur le même thème, mais avec un principe différent, il y a Travel Blog, de Vlaada Chvatil. Mais ce n'est pas en français et sans doute difficilement trouvable hors Internet.

Il y a des versions allemande et italienne de Uppsala. Je pense aussi qu'une version française serait très sympa !

Bonjour,
Il y a Honolulu ( Comme Uppsala mais concernant le monde) qui sortira courant Aout
gigamicalement,

ok, merci pour ces infos...

(et toutes les personnes à qui on présente Uppsala nous disent que ce serait super chouette d'avoir une version avec la France !)

c'est pas faux... et pourquoi pas, mais c'est beaucoup de boulot, pour un jeu 100% fr ...on va déjà voir ce que va donner Honolulu avant de se poser la question !
gigamicalement,

Bonjour à tous.

Il y aussi un jeu qui vient d'être édité et qui est donc dispo sur le site de l'éditeur, c'estTigacti.

On le trouve là:
:arrow: Tigacti

et F. Haffner lui a donné un coup de coeur ici:
:arrow: Coup de coeur.

Ca m'a l'air plus que sympathique.

Bonne journée.

bonjour

Honolulu est-il deja en boutique ?

bonjour, oui tout à fait le jeu est dispo !