Déconnaissance - deuxième manche

injouables les dernières...

Je rajoute les indices tout à l'heure... :)

21 - ? Stop colle (Stockholm)

17- Charlotte de cordée (de Corday)

21 - Station sévices (station service)
Ah ben ouais avec les indices, c'est plus fastoche.

Ok pour la 21...

si c'est Charlotte Cordée, tu chipottes à mort :wink:

Je chipotte pas, c'est pas la réponse exacte que j'attends (Le "de", je te l'aurais ac-cordée.) :lol:

mais je ne comprend pas...
...Bon, appelez moi le directeur !

Arf... Charlot encordé ? :lol:

calotte de cordée ? :D

Bravo à benben qui clot la deuxième manche. La troisième manche peut débuter à tout moment à partir de maintenant... Stay tuned ! :P

arthemix dit:Pour les prochaines, je vais changer de méthode : je mettrai en ligne quand je voudrai, pas forcément le soir... Comme ça, tout le monde aura sa chance.

Ben en fait, pour que tous ceux qui le souhaitent puisse jouer, ça serait peut-être encore mieux de bien annoncer à l'avance l'heure exacte à laquelle tu posteras la liste des questions ?

Sinon, étant donné que le jeu consiste à être le premier à trouver, je ne vois pas trop la nécessité de poster les réponses en invisible ? Sauf bien sûr dans la liste des questions, car là ça permet à ceux qui passent par là quelques jours plus tard de s'amuser à chercher en ayant les bonnes réponses sous la main.

Surtout que lorsqu'on poste tous en même temps, on se retrouve une fois sur deux avec la mauvaise couleur. :lol: Enfin bon, pour ceux qui y tienne vraiment, je conseille de poster avec la couleur #E6E9EB, elle est quasi-invisible sur les deux couleurs de fond.
Exemple : Le chat dort au coin du feu.

Re-exemple : Le chat dort au coin du feu.

Glowy dit:
arthemix dit:Pour les prochaines, je vais changer de méthode : je mettrai en ligne quand je voudrai, pas forcément le soir... Comme ça, tout le monde aura sa chance.

Ben en fait, pour que tous ceux qui le souhaitent puisse jouer, ça serait peut-être encore mieux de bien annoncer à l'avance l'heure exacte à laquelle tu posteras la liste des questions ?

Il me semblerai logique que les points marqués augmentent au fil du truc. Les premiers a être trouvés devraient valoir moins de point, car ils sont plus faciles.

ouai !!! d'accord avec shaastar et le dernier raporterai plein plein de point :D

Pour l'heure, c'est une idée. Pour les points, je sais que le niveau est inégal, mais j'ai pas non plus envie de trop me prendre la tête : c'est quand même un jeu de Patrick Sébastien, les gars ! :lol: De toutes façons, y'a rien à gagner !

benben dit:ouai !!! d'accord avec shaastar et le dernier raporterai plein plein de point :D

Toi, t'es un sacré opportuniste :wink:

arthemix dit:Pour l'heure, c'est une idée. Pour les points, je sais que le niveau est inégal, mais j'ai pas non plus envie de trop me prendre la tête : c'est quand même un jeu de Patrick Sébastien, les gars ! :lol: De toutes façons, y'a rien à gagner !

J'ai le sens de l'honneur, moi môssieur ! et 1/2 point, par rapport a ce que j'ai cherché, ça tiens de l'arnarque ludistique ! :wink:

Bon, demain vers midi pour le prochain épisode...