Découvrir Mâamut sur Vassal

[Mâamut]

En attendant la sortie du jeu prévu pour bientôt vous pouvez venir découvrir et jouer à Mâamut sur Vassal. Le module a été développé par VassalFactory et est disponible depuis aujourd'hui à l'adresse suivante:
http://vassalfactory.org/index.php?opti ... id=&gid=46

Voili...

ca pour une bonne nouvelle, c'est une bonne nouvelle :)

Oui très bonne nouvelle en effet, je le testerais surement ce week end!

Sinon au niveau de la sortie, courant Novembre? ou plutot courant Décembre? :roll:

AlainE répondra sans doute lui même mais aux dernières nouvelles, Mâamut devait arriver chez le distributeur le 17 novembre et donc être disponible dans toute les bonnes cremeries la semaine suivante.

Excellente nouvelle que la mise à dispo sur Vassal :pouicok:

Mâamut sortira d'usine le 17 novembre, arrivera chez le distributeur le 20 novembre et devrait être en boutique la semaine suivante. Il sera aussi disponible lors du festival du jeu de Laxou et envoyé le 23 novembre à ceux qui ont précommandé ainsi qu'au gagnant du jeu coucours organisé par Tric Trac.

Voili suffit de demander...

J'ai testé Maamut sur Vassal et ça m'a l'air d'être tout bon!
Par contre je voulais savoir si c'était possible de simuler une partie tout seul avec plusieurs chasseurs: En gros, peut on ouvrir plusieurs mains correspondant aux chasseurs en jeu sur ce module VASSAL??

Hawkeye dit:J'ai testé Maamut sur Vassal et ça m'a l'air d'être tout bon!
Par contre je voulais savoir si c'était possible de simuler une partie tout seul avec plusieurs chasseurs: En gros, peut on ouvrir plusieurs mains correspondant aux chasseurs en jeu sur ce module VASSAL??


Hello Corentin,

Pour simuler tout seul une partie à plusieurs, tu dois choisir "Abandonner" pour changer de camp et sélectionner le joueur de ton choix ... L'accès à la main privée de chaque joueur se fait toujours par "Votre Main" ...

Bon jeu ...

alainE dit:En attendant la sortie du jeu prévu pour bientôt vous pouvez venir découvrir et jouer à Mâamut sur Vassal. Le module a été développé par VassalFactory et est disponible depuis aujourd'hui à l'adresse suivante:
http://vassalfactory.org/index.php?opti ... id=&gid=46
Voili...


:pouicbravo: En attente de la sortie :wink:

Tchao.
Laudaphnis.

merci gregory! je test ca demain