deep sea adventure

Fraichement acheté, il me tarde de l’essayer ! Depuis le temps que j’en lis du bien !
En tout cas la boite est minuscule et le jeu est super joli. Avec diamant, zombie dice, maudite momie et Port Royal, je pense avoir mon lot de Stop ou Encore pour un bon bout de temps 

Chakado dit :Même conclusion que Jahwork, c'est une pratique tout à fait légale et pas réellement un problème de jeu selon moi. Je suis moi-même un adepte du "si je coule, tout le monde coule".
 

Tout pareil, c'est pas un jeu de bisounours .
Lors de la dernière manche, ca peut aussi être une strat viable pour celui qui est en tête de se remplir les poches à fond pour empecher les autres d'aller chercher les trésors en profondeur.

khaali dit :
Chakado dit :Même conclusion que Jahwork, c'est une pratique tout à fait légale et pas réellement un problème de jeu selon moi. Je suis moi-même un adepte du "si je coule, tout le monde coule".
 

Tout pareil, c'est pas un jeu de bisounours .
Lors de la dernière manche, ca peut aussi être une strat viable pour celui qui est en tête de se remplir les poches à fond pour empecher les autres d'aller chercher les trésors en profondeur.

Très juste !
Ca marche dans les 2 sens en effet:
je suis en tête et quasi sûr de rentrer, je me gave pour vider l'air 
qu'il vous restera, gnark, gnark 
Un très bon jeu quoi !

Pareil que les copains ci-dessus: ça fait partie du jeu, et surtout de l’ambiance autour de la table.
Outre le pourrissage, ça a aussi un petit coté tactique puisque les trésors pris ainsi se retrouveront au fond à la manche suivante, et cela réduira le chemin vers les “gros” trésors depuis le sous-marin. Au bénéfice de l’ensemble des joueurs, donc éventuellement à double tranchant pour le joueur qui fait ça. :smiley: