[defenders of the realm] overruns

[Defenders of the realm]

Hello,
j'ai un souci avec les overruns.
Quand un lieu contient déjà trois 'minions' et qu'il est question d'en rajouter 2 de plus suite au tirage d'un carte 'darkness...', est-ce que vous considérez que chaque figurine occasionne un 'overrun' ou bien traitez-vous les deux comme un seul 'dépassement' global ?
Je ne trouve pas la réponse à cette question, j'ai l'impression qu'une finesse de la langue anglaise m'a échappé.
Merci pour vos réponses.

Je suis allé faire un tour sur BGG, je m'auto-réponds pour ceux qui se seraient posé la même question :
Le placement de plusieurs 'minions' sur un lieu qui en contient déjà 3 ne génère qu'un seul overrun/tainted !
voilà voilà

oui c'est expliqué dans la règle d'ailleurs :mrgreen:

non :) ça a été clarifié par l'auteur en fait...

si si on l'indique dans la traduction VF !!

Oui voilà c'est bien t'as le dernier mot c'est dans la règle...
(dans ta règle)

leking dit:Oui voilà c'est bien t'as le dernier mot c'est dans la règle...
(dans ta règle)


ce n'est pas ma règle !

voilà voilà

sinon tu veux la règle en français pour lancer les dés ? attention l'auteur n'a pas confirmé

C'est quoi au juste l'objet de tes interventions ?
Je veux dire, à part répondre le premier truc débile qui te traverse l'esprit et tenter de me faire passer pour un golio dans la foulée, juste comme ça sans qu'on comprenne trop pourquoi.
??

leking dit:C'est quoi au juste l'objet de tes interventions ?
Je veux dire, à part répondre le premier truc débile qui te traverse l'esprit et tenter de me faire passer pour un golio dans la foulée, juste comme ça sans qu'on comprenne trop pourquoi.
??


ma dernière intervention ?
c'était pour juste confirmer un truc !! mais là c'est bon, c'est validé

non, toutes en fait...

C'est écrit tel quel dans la VF, probablement mise à jour avec les FAQ.

D'ac, merci.