Defenders of the realm: ze video

[Defenders of the realm]

Pour tous ceux qui hésitent à acheter ce jeu mede in Elmore, voici une excellente video (en Anglais) d'un excellent site (en Anglais):
http://oscar-de-curbans.fr/?p=3375#more-3375
:pouiclove: :pouiclove:

On y voit entre autres un système de propagation des Minions ressemblant aux éclosions dans Pandémie, des combats contres les boss, et des mini quêtes faisant penser à Wow adventure ou à Return of the Heroes!
Je languis trop ce jeu!!!!

OLD !


(tousse)

//www.trictrac.net/forum/sujet/bon-et-la-vf-de-defenders-of-the-realm-c-est-pour-quand

:lol:


Sinon se le procurer n'est pas dur,seulement le jeu est clairement hors de prix (injustifié).

Hadoken_ dit:OLD !

(tousse)
//www.trictrac.net/forum/sujet/bon-et-la-vf-de-defenders-of-the-realm-c-est-pour-quand
:lol:

Sinon se le procurer n'est pas dur,seulement le jeu est clairement hors de prix (injustifié).


Oui je sais :oops: mais je languis que ce jeu rejoigne ma ludo!...
:wink:
Le prix tourne autour de 60$, pas si exagéré, ce sont les fdp qui sont dissuasifs.
Il contient tout de même pas mal de matos, et le système de jeu, quoique pas inédit, est assez original pour un jeu sur ce thème.
Finalement, seul le plateau fait un peu Cheap!

le design de certaines figs est aussi pas top, mais comme toi je l'ai réperé depuis un moment, faut dire un jeu estampillé Larry Elmore :pouiclove: :holdpouic:

grandmaitre dit:le design de certaines figs est aussi pas top, mais comme toi je l'ai réperé depuis un moment, faut dire un jeu estampillé Larry Elmore :pouiclove: :holdpouic:


c'est vrai que les finitions laissent à désirer, mais le jeu semble tout de même très très bon (pour qui aime lancer du d6 bien sûr) :wink:

A-t-on une chance de le voir arriver en français un jour ou c'est clairement mort, sans espoir à la base déjà maintenant ? :|

Woodian dit:A-t-on une chance de le voir arriver en français un jour ou c'est clairement mort, sans espoir à la base déjà maintenant ? :|


c'est un jeu Eagle Games,donc je ne sais pas du tout quel editeur pourrait en faire une traduction..

Edge peut etre....

Puisque vous vous intéressez à ce jeu, il pourrait vous intéresser d'apprendre qu'une extension est prévue pour l'automne, avec des dragons...

Bon ben si pas de traduction en français, une disponibilité peut être dans nos boutiques hexagonales ou du moins en ligne... ? Ce serait pas mal :)

Ps : si quelqu'un veut se charger du belle traduction des cartes et tout et tout pour coller sur les cartes, je suis preneur... :pouicok:

Itai dit:Puisque vous vous intéressez à ce jeu, il pourrait vous intéresser d'apprendre qu'une extension est prévue pour l'automne, avec des dragons...


oui tu as aussi une "Barbarian" qui sera dispo à essen, j'en ai parlé içi

//www.trictrac.net/forum/sujet/defenders-of-the-realm-chez-eagle-games?page=1

je relance de 10
quelqu'un a t'il des nouvelles d'une éventuelle sortie en français

Heu, pour le moment que dalle. Raison pour laquelle j'ai commandé la VO ... of course :pouicboulet:

Ciao,
LoneCat

Franchement le matos est pas top......

Bien que le jeu soit tentant. Cela freine...

d'ou la vf ou rien

fatmax66 dit:Franchement le matos est pas top......
Bien que le jeu soit tentant. Cela freine...

Assez d'accord avec toi....
le pour:
* Du Elmore
* Du coop mais pas trop avec de la quête et du dé à lancer
le moins:
* Le prix
* le matos (à part les graphismes)
A suivre, je me tiens en embuscade.. ;)