[Défi Vintage] Liste des Protos à tester pour voter fin mars

Génial, merci beaucoup pour cette dernière version Dolfin11 !

Magnifique,  un grand bravo !

Qui qu’a mangé les cahouettes?
(Merci Dolfin, et ne t’en fais pas pour ça)

Buiss,  j’ai remplacé il y a un moment les cacahuètes par la cassette qui sert maintenant pour 2 jeux (comme le tétromino)

Cool merci j’avais pas suivi !

En fait, j’ai essayé de récupérer le “vintage” de chaque jeu, pour certains le thème, pour d’autres le matériel.

Excellent ! Ce badge va devenir un incontournable de l’objet “vintage”.

Tu as bien raison de mettre des " " d’ailleurs au mot vintage, on en parlera peut-être lors du papotache Café Proto, même si cela n’a pas une importance majeure. Le distingo étant d’ailleurs exactement çà, le thème - le matériel.

Merci Dolfin11 pour ce badge, que notre parrain a déjà pu apercevoir, lors de l’aventure canoise. J’espère que le lauréat l’arborera fièrement lors de son entrevue privilégiée et certainement mémorable.

Encore 4 jours pour les dernières parties à vocations de notations (vous pouvez encore jouer après bien sûr !).

Dolfin11 dit :Tric Trac

Super ! merci !

Super le badge ! Il s’est enrichi avec le temps mais n’a pas perdu de sa superbe :slight_smile:

Un peu plus de 40 heures avant la fin du Défi !

Si vous n’avez pas encore eu l’occasion de voter, n’hésitez pas !

3 heures avant la fin des haricots (clôture des votes).

Bonne fin de week-end à tous !

Oyez ! Oyez ! Braves gens. Minuit sonne. Dormez bien.

Si l’on suit l’organisation, d’avant confinement, les votes sont clos, rendez-vous mercredi 01 avril, pas drôle pour un sou, 10H pour les résultats et 21H00 pour un papotache d’après Défi Vintage sur Discord.

Félicitations à tous, mince que des messieurs, et première information re mince pas de votants hors participants. Il n’y avait eu des votants non participants que sur le Défi Sequoyah, juste avant le Défi Vintage, donc cela reste dans l’habituel.

L’article avec les résultats est disponible !

Félicitations à tous, merci pour votre participation !

​​​​​​Merci à CROC pour son parrainage.

​​Merci à Nydhyana pour son implication et pour tout le travail réalisé !

Merci aussi à Buiss sans qui le défi n’existerait pas !

P.S. : désolé pour cette avalanche de points d’exclamation.

Bravo à tout le monde et merci pour cette belle aventure.
A bientôt.

Quelle épopée ! Merci à toi Nydhyana pour l’organisation ; excellente et bravo à tout le monde pour les jeux proposés 

Encore un grand bravo à Buiss avec QLMEB !

Oh ben mince alors, c’est un poisson d’avril?

Et oui, le grand gagnant est en fait Cookie Dice ! Poisson d’avril !

Même pas et c’est une victoire amplement méritée ! Félicitations !

yes
Exactement ! Mérité : Simple et efficace, ça a mit tout le monde d’accord et j’ai confiance en l’avenir pour ce jeu :slight_smile:

L’article n’apparait, comme d’hab, pas dans le fil général, il faut aller voir les articles blogueurs. Pfff, je n’arriverai jamais à faire un truc visible !
Heureusement, guillaume l’a débusqué.

Félicitations à tous, merci pour votre participation !

​​​​​​Merci à CROC pour son parrainage.

​​Merci à Guillaume PNP pour son implication et pour tout le travail réalisé !

Merci aussi à Buiss sans qui le défi n’existerait pas !

(oui oui, je copie honteusement des propos que j’approuve).

Merci à Dolfin11 et Khel. Vous faites partie des nouvelles personnalités des Défis Protos et avez animé, dès le début et activement ce Défi Vintage.

Merci à bobtélé, Arkayn, Laurent36, Titan38, Jon d’Ox, ChrisAntem. Oui des fois, le Buiss, qui fut le Boss, sait redevenir le Boss !

Bon, sinon, regardez bien, Paul le Poulpe avait tout prédit, dès le 01 janvier !

P.S. : 4 ! Seulement 4 !!! Tout change, tout se transforme, je dirai tout se bonifie.

Et ben merci ! Pour les votes et pour ces belles découvertes qui nous ont occupé pendant le confinement.
Je suis d’autant plus étonné qu’il y a vraiment des supers protos dans ce défi, on sent que le défi proto s’étoffe avec des participants de plus en plus motivés et exigeants.
Donc continuez de faire vivre vos protos, ils le méritent amplement.

Et merci à Nyd et Guillaume pour cette organisation sans faille.