[defifoo] des avis?

[Le Défifoo Noir]

Bonjour,
je viens de voir qu'il existit un jeu , defifoo noir, qui se rapproche des LGDT.
Quelqu'un a t-il testé ce jeu?
Ou un autre defifoo?

Essayé juste une boite de Défifoo
on n'a pas aimé...
pour une fois qu'on achetait un jeu sans trop réfléchir.. on est retombé dans les travers de mauvais choix.
Pourtant on aime les jeux d'ambiance.
A la première partie de Defifoo on n'aime même pas achevé le jeu !
On préfère DUP plutôt que Défifoo si tu veux rester un peu dans le style de défi.

Chaque jeu Defifoo (noir, jaune, rouge, vert...) n'a rien a voir avec un autre. Certains sont plus ou moins meilleurs que d'autres. Ils sont tous chroniqués sur JeuxSoc...

J'ai vu que chaque defifoo etait différent. Et je cherchais un jeu d'ambiance.
Sur jeux Soc la version noire à l'air interessante mais la personne qui a donné son avis dans trictrac n'eatit pas emballée alors je cherchais de nouveaux avis.
Le violet à l'air bien aussi.Quelqu'un l'a t-il essayé?

si tu cherches des jeux d'ambiances, des bons ... là je peux te donner bcp de choix....
mais Defifoo et moi, on est comme on dirait fâché...

J'ai jungle speed ,6 qui prend, perudo, LGDT,time's up et le poker des cafards qui sont appréciés par tout le monde et qui mettent bien l'ambiance.
D'autres idées de jeux qui se jouent meme nombreux et dont les regles sont vites apprises ?

Ligretto Football ?
Paparazzi ?
Diamant ?
Saboteur ?
Banzaï ?

Saboteur: j'y ai deja joué mais je trouve qu'il n'a a pas assez de cartes"réparation".On peut rester sans jouer assez longtemps ou en attendant qu'un coequipier fasse un beau geste.

Banzaï : j'ai peur que ca ressemble trop à jungle speed et au coup du totem.Les avis sur tric trac ne sont pas dithyrambiques
je n'ai jamais joué aux autres

objets trouvés
taboo xxl
dup
visionnary
compatibility
ave caesar (un peu plus de calcul mais fun)
brainstorm
cranium
gift trap (je connais pas... mais j'irai voir)
wat n dat
coyotte
(j'ai plus tout en tête, regarde ma ludo ou site)

Moi perso j'adore le Défifoo Noir. :D
La critique sur le site est très dure ce qui est dommage. Après, ça dépend des goûts de chacun.
Ce qui est sympa dans ce jeu est qu'on joue debout à partir de 9 personnes. J'adore l'ambiance qui est créée et le stress qui en découle.
Le mieux c'est d'essayer pour en faire son propre opinion

Tumi

Jeu d'ambiance...

J'y vais avec la famille Bilbo.

Ligretto Football.

Assez fou à 6 ou 8 joueurs.

Comet