Challenge : Jouons ensemble !

Liopotame dit :Je demande tard mais y a-t-il quelqu'un ce soir ? 
(c'est pas un club privé hein, tout le monde est le bienvenu crying

Vers minuit je suis là .serieux ...une partie !

Sans moi yes

Pour arrêter de polluer le forum, nous avons ouvert un groupe Skype, donc n’hésitez pas à me communiquer vos comptes que je puisse vous y inviter si vous souhaitez que l’on joue ensemble

En fait voici le lien pour nous rejoindre : https://join.skype.com/hocU3Fcwfhy0

Jamais eu le sentiment de polluer le forum…qu’est-ce que c’est que cette histoire ?

Il me semble que pour Discord il n’y a pas besoin de compte. Donc un serveur Discord serait peut-être plus indiqué ?

léo(nard) dit :Jamais eu le sentiment de polluer le forum...qu’est-ce que c’est que cette histoire ?

+1
Moi je suis votre fil, en attendant d'être libre un soir (cas peu probable, mais on ne sait jamais...)

Sujet déplacer dans une section pls approprié (vu qu’ici ça se retrouve essentiellement autour de BGA).

J’espère être un poil plus disponible, mais avec la fin d’année ça risque d’être compromis.

N’hésite pas à nous rejoindre sur Skype Vicen
Pour info nous nous sommes donné RDV mercredi soir à 20H30 pour du Troyes/Taluva. Nous sommes normalement déjà 4 mais on sait jamais en cas de désistement. Ou à 5 on peut faire un Puerto Rico.angel

L’idée de base, c’était d’être plus ou moins visible de tous pour peut-être en émuler certains.

D’autre part, je vois pas comment le concept de jouer à des jeux de société ensemble pourrait être amené à polluer un site dont le leitmotive est de promouvoir le dit loisir.

Concernant Puerto Rico, je passe… c’est typiquement le jeu auquel il m’est impossible de jouer correctement sur BGA (pour des raison de lisibilité et d’ergonomie). Par contre pour Troyes je serais ravi d’en faire un à l’occasion une autre fois.

Bonjour,
Nouvelle sur le forum, je viens ici pour trouver des personnes intéressées par des petits jeux sur bga ou autre. Je viens d’une communauté de joueurs de jeux vidéos, qui s’amenuise par lassitude.
J’ai toujours été fan des jeux de société, je suis inscrite sur BGA depuis longtemps. Je joue principalement à des petits jeux, ce qui m’importe le plus c’est la convivialité et la bonne ambiance: Solo, Colt Express, Takenoko, Bublee pop, quizz musicaux, Pictionary … Et si je peux découvrir de nouveaux jeux, ce serait top.
J’ai vu que vous aviez un groupe Skype, pourquoi pas en audio, oui. Je me suis créé un Discord aussi, plutôt simple d’utilisation.
Au niveau de mes disponibilités, elles sont très variables, essentiellement en début de semaine, plutôt vers 21h, mais je peux me libérer plus tôt, si besoin.
Des gens intéressés pour un jeu lundi soir ?

Salut Dinsa, je suis plutôt gros jeux donc on ne va pas forcément se retrouver aux mêmes tables sur BGA, mais pour les quizz musicaux, tu connais des sites où il y a des blind tests par équipes ?

Bienvenue Dinsa !

(màj de la 1ère page)

Merci :smiling_face: Des quizz musicaux, par équipe, non, mais on s’entraide quand même. Je vais sur quichante.com. ça a l’avantage d’être gratuit, il faut juste penser à mettre le son internet au minimum pour ne pas finir sourd. Une panoplie de styles musicaux différents, parfois des morceaux inconnus de tous, c’est très variable.

J’ai testé, je suis une nouille en blind test faut croire… tjs le truc sur le bout de la langue c’est infernal.

C’est plus drôle à plusieurs :blush: y a-t-il un mélomane dans la salle ?

J’ai essayé de jouer, mais en 0,5 seconde, le mec avait déjà les deux points. Ça m’a saoulé, je suis parti.

Mais partant pour des sessions ensemble.

Dispo demain soir ?

Dinsa dit :Bonjour,
Nouvelle sur le forum, je viens ici pour trouver des personnes intéressées par des petits jeux sur bga ou autre. Je viens d'une communauté de joueurs de jeux vidéos, qui s'amenuise par lassitude.
J'ai toujours été fan des jeux de société, je suis inscrite sur BGA depuis longtemps. Je joue principalement à des petits jeux, ce qui m'importe le plus c'est la convivialité et la bonne ambiance: Solo, Colt Express, Takenoko, Bublee pop, quizz musicaux, Pictionary ... Et si je peux découvrir de nouveaux jeux, ce serait top.
J'ai vu que vous aviez un groupe Skype, pourquoi pas en audio, oui. Je me suis créé un Discord aussi, plutôt simple d'utilisation.
Au niveau de mes disponibilités, elles sont très variables, essentiellement en début de semaine, plutôt vers 21h, mais je peux me libérer plus tôt, si besoin.
Des gens intéressés pour un jeu lundi soir ?

Salut

Nous sommes quelques uns à nous retrouver régulièrement, mais c'est pour des jeux un peu plus lourds que ceux dont tu sembles avoir l'habitude : Puerto Rico, Troyes, (Keyflower )... Mais si à l'occasion tu te sens l'envie d'apprendre les règles et de les découvrir, tu es la bienvenue. Toutefois j'ai tendance à prévenir un peu à l'arrache quand je suis dispo yes