Dégouté 2 l'ultime folie 2 la mort qui tue ! >> PB pho

[Foli+]

Yep...

Voilà, on est samedi 1er mai ! C'est la fête du travail. Bon, moi j'en ai pas (et j'en cherche) alors je me dis que je vais aller bosser dans mon jardin ! Normal quoi ! C'est que j'ai un boulodrome completement bouffée par les mousses et autres cochonneries ! :?

Bon, tout ça pour dire que je finis, tout ça... Tranquillou, je prend mon gouter (normal !) et là j'arrive devant mon PC et qu'est ce que je vois une discussion avec SBEUH, JESUSKA et tout pleins d'autres gens de TT (je suppose) qui est finie ! :evil:

Non mais c'est quoi ça ! On m'invite à une discussion et tout le monde se casse quand j'arrive ! Non mais oh ! Ca va pas la tête ?!??? :evil:

M. Forest

ouais j'ai vu ça, c'était bizarre :)

J'étais pas là hein, mais j'ai vu le "résultat" :)

Tout pareil pour moi :cry:

moi aussi j'ai "subi" ça
enfait, c'était (m'a ton dit) un "test" pour voir la capacité de MSN a faire des conférences a beaucoup. Mais l'initiateur de cette initiative a pris l'initiative de se barrer.
laissant tout ces "inconnus" pour la plupart essayer de savoir ce qu'ils faisaient là !


Alors forest, t'inkiètes pas tu n'as rien raté! :roll:

:shock: C'est quoi vot' truc ?

Super, on sers de cobayes sans le savoir !

Yep...

Ouf. Alors !

Bon, sinon, j'ai un autre soucis (pour changer). Voilà, j'ai créé un jeu de carte. Tout bien, tout nickel. Arrive, aujourd'hui ou je me décide de l'imprimer.

Et là ! Ôh malheur, je me rend compte que j'ai super mal géré ma résolution (oups...) et donc je me retrouve avec une impression toute pourrie sur ma HP 690C.

Bref, j'ai une résolution de 30pixels par cm (ça fait pas beaucoup - je trouve) et je sais pas comment faire ! Parce que j'ai 17 planches de 8 cartes chacunes à refaire. Surtout que je dois reprendre carte par carte.

Alors que faire ?
1 - tout reprendre depuis le début ?!? Cool. J'en ai pour 10heures de boulot !
2 - il existe une solution ! YES ! Pour ceux qui ont une idée je suis preneur !

M. Forest

Yep...

Cherchez pas.. Faut tout que je reprenne depuis le début.... Et m***e ! :cry: .

M. Forest - :evil:

30 pixels par centimètres
ca peut aller
imprimes comme ça
testes ton jeu
tu auras surement plein de modifs a faire
il sera tremps de refaire les cartes
avec une meilleure résolution
(10 pixels c bon)

Yep...

Le hic c'est que ça super moche à l'impression. tant pis, je vais perdre 5 heures. C'est pas grave, il y a que des filmspourris à la télé ! :lol:

M. Forest

PS : Allez comme je sais que vous etes friand de nouvelles cartes voici mon proto... (évidemment il manque plein de trucs... vu que je dois tout reprendre !).

fais gaffe
si tu tentes le concours de boulogne l'an prochain
faut pas qu'il y aie ton nom sur les cartes!

Yep...

Mais euh... c'est juste le non de la futur corporation qui gouvernera le monde.. Faut bien qu'il le sache ! C'est tout :lol: :lol: :lol: .

Non ?!? On n'a pas le droit ? Et si je mets comme nom d'un des personnages, mon pseudo à moi, j'ai droit ? :wink:

M. Forest

euh non ca le fé pa

Yep...

Tiens au fait... J'ai (re)trouvé dans mon grenier un jeu 'MB' : la course au large... Si je viens à Toulouse rochainement on se fait une partie.

Faut juste que je le teste avant ! :lol:.

M. Forest

c'est un jeu de course ET de questions sur la voile
c sympa