Délai de lecture des posts par les "habitués"

Vu, mais c’est de la triche, à cette heure là, je rentre et tout…

Alexa dit:Bon binh VU!!!

Ben, fallait pas... Tu vas faire baisser les stats !!! :lol:
nim dit:Vu, mais c'est de la triche, à cette heure là, je rentre et tout...

Et de deux qui font baisser les stats.... :?

et de 3 :lol:
VU

ça fait un moment aussi que je suis rentré mais j’avais pas répondu.

Allé…

Vu

Les stats vont s’effondrer

boul dit:ça fait un moment aussi que je suis rentré mais j'avais pas répondu.
Allé...
Vu
Les stats vont s'effondrer

Bah, c'est plus Boul, mais c'est boulet !!! :lol: :lol: :lol:

C'est pour de rire, hein !!! 8)

Moi j’ai vu que le nouvel avatar d’Alexa il est plus joli maintenant :oops:

RenaudD dit:Moi j'ai vu que le nouvel avatar d'Alexa il est plus joli maintenant :oops:

Un de plus..... :lol:

en vrai c mieux encore :lol:

:cry: Bon c’est où qu’il est ce forum DOW ? :lol:

RenaudD dit::cry: Bon c'est où qu'il est ce forum DOW ? :lol:

Ben sur DOW, non ? :lol:

Ce forum manque cruellement de représentantes de la gente féminine… Il suffit qu’il y’en ait une qui poste un message pour que tout de suite… :lol:

j’étais pas chez moi mais j’ai un moi de mes parents ça compte ?

mais non c’est pas mieux en vrai :oops: , Jesuska est très gentil mais c’est pas vrai! :cry: et puis c’est bien connu les filles c’est mieux sans le son… :lol: Et puis chut mon copain est jaloux comme une teigne! :evil: (je dis ça pour pas me retrouver avec une affluence de mâles en manque dans les MP ou sur hotmail… :twisted: ) (mais c’est vrai qu’il est jaloux alors attention…)

Alexa dit:...et puis c'est bien connu les filles c'est mieux sans le son... :lol:

Je confirme... :lol: :lol: :lol:
Alexa dit:Et puis chut mon copain est jaloux comme une teigne! :evil: (je dis ça pour pas me retrouver avec une affluence de mâles en manque dans les MP ou sur hotmail... :twisted: ) (mais c'est vrai qu'il est jaloux alors attention...)

Euh, t'as pensé à changer d'avatar ??? Avec l'ancien avatar de sbeuh, par exemple, je suis sûr que tu serais moins sollicitée... :D

vu

(j’suis éliminé ???)

coolsteph dit:
Euh, t'as pensé à changer d'avatar ??? Avec l'ancien avatar de sbeuh, par exemple, je suis sûr que tu serais moins sollicitée... :D

J'en ssui spas encore au point d'être embêté par qui que ce soit, faut pas abuser quand même et puis je suis une femme, et alors...? Vous le savez depuis le début façon...

Au fait, sur DOW on avait un truc sympa... Pendant une semaine tout le monde avait mis une photo de lui quand il était petit (entre 3 et 10 ans) et on avait bien tripé avec la bouille qu'on avait... Si ça vous intéresse on pourrait faire pareil ici... OUI? NON? ...?
Alexa dit:
Au fait, sur DOW on avait un truc sympa... Pendant une semaine tout le monde avait mis une photo de lui quand il était petit (entre 3 et 10 ans) et on avait bien tripé avec la bouille qu'on avait... Si ça vous intéresse on pourrait faire pareil ici... OUI? NON? ...?

En fait on a déjà vu Monsieur Phal tout petit et bon...je crois que c'est clair, personne ne peut rivaliser :lol:

ah zut bin oui je eux bien mais non en fait…
fallait pas lancer ça en fin de journée…
pas le temps de terminer un dossier lourd qui m’empêche de terminer à l’heure, impossibilité d’aller sur TT pendant ce temps…

je supprime le doublon…