[Dell] Où trouver des cartouches ?

[Cartouche]

Hello

Savez vous où l'on peut trouver des cartouches d'encre pour imprimantes Dell ailleurs que sur le site de vente par correspondance ?
Un revendeur, une enseigne qui distribue du Dell, ça existe ?


Merci

Uniquement chez Dell.
Pour information, les premiers modèles d'imprimantes Dell étaient calqués sur les Lexmarq (de mémoire).
Aujourd'hui ils ont leur propre système. Et Dell ne vend que par le biais de leur site.

Autre remarque en passant : attention avec les cartouches dites "compatibles". Elles sont souvent la cause de dysfonctionnement de l'imprimante.

Enfin :
Aujourd'hui les imprimantes sont devenues des consommables et ca devient "presque" moins cher d'en racheter une tout les 6 mois.
La Communauté Européenne est sur le dos des fabriquants d'imprimantes pour diverses raison qui devraient rééquilibrer tout ca.

Toi tu as acheté un Dell et y'avait une imprimante offerte avec ? Je me trompe ? :lol:

L'ordi et l'imprimante en cadeau pour mon anniversaire.
Je suis vert parce que par leur site, c'est très très cher , et avec en plus les fdp !!
Je ne sais pas le prix de l'imprimante mais elle a du coûter bonbon quand même car elle est costaud.
Ca sent l'arnaque un peu non?

ElGrillo dit:L'ordi et l'imprimante en cadeau pour mon anniversaire.
Je suis vert parce que par leur site, c'est très très cher , et avec en plus les fdp !!
Je ne sais pas le prix de l'imprimante mais elle a du coûter bonbon quand même car elle est costaud.
Ca sent l'arnaque un peu non?

Non pas une anarque.

thespios dit:Non pas une anarque.


ah non, j'oubliais, du commerce :roll: :wink:

Ca coute moins cher de racheter une imprimante (en tout cas pour les lasers).

Je rajouterai même que les fabriquants ne font quasiment plus de bénéfice sur les imprimantes mais essentiellement sur les cartouches. C'est valable aussi pour les appareils ménagers, ils sont pas cher à l'achat mais dès qu'il te faut une pièce détachée tu raques ...

A Delle, tu ne trouveras pas de cartouches. Il faut aller à "La détente", juste à coté, à Joncherey.

Voilà.

Ok.

=>[]

xavo dit:A Delle, tu ne trouveras pas de cartouches. Il faut aller à "La détente", juste à coté, à Joncherey.
Voilà.
Ok.
=>[]


Y'a une usine à clown aussi ? :D

Merci XavO, prends en moi 3 paquets, je te les reprends à Essen en 2020

xavo dit:A Delle, tu ne trouveras pas de cartouches. Il faut aller à "La détente", juste à coté, à Joncherey.
Voilà.
Ok.
=>[]


:lol: :lol: C'est malin, j'ai failli me faire prendre en flag sur TT à cause de toi !!

il est faut de dire que les cartouches d'encre generique sont de mauvaise qualité le temps de vie d'une tete d'impression et de deux ans max (avec un usage intensif ) ceci du au metal qui finit par se déformer a cause de la chaleur de l'encre projetée
cet argument sert au vendeur a caché ce petit vice de fonctionement
ceci dit ce defaut touche toutes les imprimantes quelque soit la marque


ce qui ne veut pas dire qu'il n'existe pas des cartouches compatible de mauvaise qualitée
a plus
alain