Dncan dit:Si je puis me permettre...
Tu aurais probablement dû suivre les conseils qui t'ont été donnés.
D'une part il faut comprendre que sur TT, il y a pas mal de joueurs assez difficiles, et qui aiment argumenter, et de plus même les jeux les plus appréciés ne plairont pas à tout le monde. Venir lancer des sujets ainsi, c'est un peu attirer l'attention et tendre le bâton pour se faire battre.
D'autre part tu as préféré lancer un nouveau sujet plutôt que continuer sur l'ancien, et ça, ça ne donne pas non plus une très bonne impression...
Enfin ton post est long, et même si on a la curiosité de vouloir suivre tes arguments, force est de constater que ça fait bien trop "plaidoirie de l'accusé qui cherche à se défendre". J'avoue que malgré ma curiosité, j'ai assez vite décroché.
Bref, quelle que soit sa bonne volonté, l'auteur/éditeur d'un jeu est le plus souvent le plus mal placé pour le défendre. C'est bête, mais c'est comme ça : on doutera toujours de la limite entre objectivité et publicité, et plus il en fera, plus ça le desservira.
Fais confiance à ceux qui ont joué et aimé, et laisse-les te faire leur publicité de leur côté. Ils y parviendront bien mieux en faisant découvrir ton jeu à leurs amis, et peut-être en postant un avis sur la fiche, que toi avec tes interventions ici...
La voix de la raison ...