Déluges

[Déluges]

Bonjour
j ai acheté le jeu déluges et je ne sais pas vous mais le jeu pue le chimique^^ j ai du l aérer pendant 1 semaine

Avez vous fait quelques parties et quand est il car je l ai acheté a cannes quasiment au hasard en me fiant juste aux quelques avis tric trac, avant de trouver les joueurs j aimerai avoir quelques retours
merci

personne la acheter ^^?? :pouicsupercool:

Je sais pas pourquoi mais je voit un voyant rouge qui clignote sur ce topic avec les mots "Danger... Danger"...
Je t'envoie un MP pour plus de précision ;)

mon avis + article ici:
http://oscar-de-curbans.fr/?p=1369
:wink:

BackDraft dit:Je sais pas pourquoi mais je voit un voyant rouge qui clignote sur ce topic avec les mots "Danger... Danger"...
Je t'envoie un MP pour plus de précision ;)

Ah bon pourquoi? :shock:

apparemment des avis sur ce jeu ( a part le tien ) serait trompeur :evil:

mais toi tu me rassure oscar en lui mettant 4/5 :mrgreen:

Hello,

Oui, j’ai noté ma propre fiche, ainsi que le co-auteur : les tauliers m’ont dit que ce serait bien si les éditeurs créaient leurs propres fiches, ce que nous avons fait, et ça nous a paru naturel de mettre une note dans la foulée. Après on m'a dit que ce n’est pas les habitudes de la maison, j’en suis désolé, je n’avais aucun moyen de le savoir, je me contenterai de créer la fiche la prochaine fois. Quand à Oldpapy, nous ne savons pas qui c’est ; si c’est un de nos testeurs - ils étaient très très nombreux - on ne peut pas lui reprocher de ne pas avoir noté en connaissance de cause.

Donc, Orcgasme, j'attends de voir ton avis sur la fiche pour avoir le plus d'avis 'extérieur' possible !!

Pour Giom beuz

il n ya pas de probleme mais avouez que mettre une note a son propre jeu ne va pas etre negatif comme avis donc trompeur
vous n avez pas un avis subjectif sur votre jeu c est votre bebe :mrgreen:
bon le jeu a lair bon pas de soucis (je ne l ai pas testé trop de jeu en attente :pouicintello: faut que jarrete d ailleurs (dixit les mots de ma femme))

j aurais ete decu de payer 40 euros un jeu a cannes pour un jeu "pourri"
mais ca n a pas l air d etre le cas j ai dailleurs (tellement il m interesse)
acheter des figurine a la cyclade pour pouvoir remplacer les pions

bon avenir ludique :pouicbravo:

d ailleurs ca serait bien de relancer l equipe a phal pour l explication des regles apparemment filme pour la tric trac Tv

Hormis le côté graphique, ce jeu a tout d'un grand. Le jeu est bien huilé et les règles fluides et agréables. J'ai fait un article pour petitpeuple qui est dans les tuyaux et ne devrait plus trop tarder à paraître.

Il est vraiment très agréable à jouer, tu ne seras pas déçu. Surtout avec des figurines !!! :pouicok: