[Deluxe Camping : Le Gérant]
Ou trouver la règle de cette variante ?
Eventuellement pour la saisir sur la fiche Tric Trac.
cette regle se trouve dans un JSP... avec le gérant d'ailleurs
jsp n°25
je te ferais bien un scan mais dans la mesure où JsP réserve les téléchargement des encarts et de la règle du fiacre de Mr Jack aux abonnés, je vais d'abord leur demander si ça ne leur pose pas de pb qu'on mette la règle en ligne sur TT.
voilà la réponse d'O. Arnéodo :
"le mag avec Deluxe Camping étant vieux de près d'un an, pas de problème pour que la fiche soit dispo pour tous"
je te fais passer ça sur quelle adresse mail ?
Kouynemum dit:voilà la réponse d'O. Arnéodo :
"le mag avec Deluxe Camping étant vieux de près d'un an, pas de problème pour que la fiche soit dispo pour tous"
je te fais passer ça sur quelle adresse mail ?
flambour@hotmail.com et merci !
Je viens de saisir le descriptif du Gérant (les règles en fait) sur la fiche TT. Mise en ligne après validation...
Salut, je sais que c’est un vieux post (lol) mais pourrais- je avoir les règles ainsi que la matériel du gérant…
Je galère pour trouver tout cela (snif!)
D’avance un grand merci à la personne qui saura me l’envoyer!
voici mon adresse mail: SpawnBattosai532@hotmail.com
ps: je sais mon adresse est naze…mais bon j’étais jeune, j’étais fou
rech dit:Salut, je sais que c'est un vieux post (lol) mais pourrais- je avoir les règles ainsi que la matériel du gérant...
la règle est par là :arrow:
et pour le matériel,
soit tu bricoles le personnage sur un petit socle , soit tu peux encore te procurer le numéro 25 sur le site du magazine (5 euros), soit un gentil joueur te le poste dans une enveloppe.
edit : voilà le personnage
Bonjour
Je sais : je ne suis pas en avance dans cette recherche et tout semble avoir disparu.
Venant de découvrir le jeu, amusant d’ailleurs, j’aimerais ajouter cette option. Vous serait-il possible de me dire comment trouver cette fameuse extension du GERANT, règle et personnage compris . Merci
Michelon75@gmail.com
Merci…