demande àù besoin es maisons

[Food Chain Magnate]

bonsoir,

j"ai lu la traduction de la règle et je n’ai pas su trouver où j’ai sauté une ligne (ce n’est pas un reproche et je remercie fortement le traducteur mais je trouve l’impression écrite vraiment petit)
ma demande :i j’ai compris comment les restaurants en embauchant le personnels voulus
Comment cela se  passe pour créer les demandes des maisons ???

Bonsoir,
Alors pour donner envie aux maisons de consommer, il faut recruter et utiliser les Marketing trainee et ses améliorations (= campagne de pub pour un produit en particulier pour un nombre de tour déterminé ).
Tu as une aide de jeu sur la fiche du jeu qui est très bien faite ( onglet Ressources).

D’accord mais comment remplit’on ce besoin
Par exemple la possibilité de mettre une bière et une pizza pour que la maison et ce besoin
Moi en embauchant où piochant les cartes désirées ; Je les obtiens dans  mon stocks en magasin
Mais navré, je ne comprend donc pas comment remplir les besoins des maisons
Tu dis embaucher un marketing trainee et celui çi crée les besoins d’une où plusieurs maisons sur 1 où’ 4 tours
Donc à toi de savoir où tu poses la demande car tu peux arranger un concurrents ( le produits peu etre réparti sur une où plusieurs maisons ?

Pour créer de la demande il faut mettre de la pub, les marketing trainee et ses évolutions.
Le marketing trainee pose un panneau sur une zone, donc pendant la phase “affectation des demandes” tu vas créer de la demande sur toutes les maisons qui sont dans la zone.
Tu peux arranger un concurrent mais en général ca l’emmerde, si l’autre fait du burger, et que toi tu fais du coca, il va devoir faire du coca sinon il peut pas répondre à la demande.

Et pour le paiement du personnels 
Certaines cartes comportent des billets , il faut les payés mais quel est la valeur du salaire ?
Ce qui voudrait dire que les cartes ne contenant pas ce symboles sont gratuits Se n’est pas normal car je supose que tu doi payer tout le personnels ayant participé au tour (à la journée)

Help

Ben non, il faut lire les règles …
Le salaire de 5$ par symbole billet
Les sans billet sont du personnel en formation (stagiaire quoi), on les paye pas xD

Merci à toi kouet
Je lis les règles mais l’écriture étant très petite j’ai des problèmes
Comment puis je faire pour les agrandir au format de la ègle contenu dans la  boite et pourquoi avoir fait rentrer 2 pages dans une (format A4
Comme préciser plus loin se n’est pas une crique au charmant traducteur


Les règles en pdf en anglais :
https://boardgamegeek.com/file/download/stkuzdwtnu/FCM_Rules_EN_v3.pdf

ou en français :
https://boardgamegeek.com/file/download/s5ubmkd6oo/food_Rules_French.pdf

Comme ça tu peux zoomer

Merci 
Et je suis un grand Troll pour tout ce qui est maniement informatique
En zoomant il reste sur la taille désirée pour imprimer
Navré et merci de bien vouloir t’occuper de moi o de m’aiguiller
Tu sais j’ai un age certain