Très drôle, j’aime bcp ![]()
Bonjour,
Je profite du déterrage de ce post pour poser deux questions:
ATTENTION SPOIL NOUS EN SOMMES A L’ENVELOPPE 12, DONC SI VOUS N’Y ETES PAS ENCORE, CACHEZ VOUS LES YEUX…
-Avec le héro qui est à vélo, si on fait face blanche au jet de dés, son clone arrive, et on ne met aucun nouveau zombie, on ne jette pas le dés une seconde fois pour placer le second zombie, c’est bien ça?
-les zombies qui sont attirés, poussés, déplacés vers un portail, les héros attirés, tout ça c’est bien à notre convenance, on fait ce qui nous arrange le plus, n’est-ce pas?
- J’ai cru voir quelque part qu’il y avait un “zombie teenz evolution” dans les tuyaux… est-ce que quelqu’un a plus d’infos? notamment sur la date de sortie prévue ou l’age minimum?
Merci d’avance.
Bonjour,
- Avec la règle des clones, quelque soit le héros, si tu obtiens une face blanche au premier lancer, tu fais rentrer ton clone et aucun zombi MAIS tu dois quand même relancer le dé pour le second zombi (et là si c’est de nouveau blanc ton clone qui vient d’entrer ressort)
- Oui, pour les effets des zombis, quand il y a plusieurs possibilité c’est au choix du joueur actif.
- Zombie teenz est prévu pour l’automne, c’est un 8+ (un peu poil complexe que ZKE)
Merci beaucoup pour ces précisions!
Hâte d’essayer zombie teenz ![]()
Bonjour,
je viens d’ouvrir l’enveloppe 5 et j’ai quelques questions.
Est ce que la règle de clone s’applique uniquement au personnage dont on a la figurine dans l’enveloppe ?
Si mon clone est sur le plateau, est ce qu’à mon tour de jeu je ne fais apparaître que 2 zombies ? Ça me parait fort car en un tour , on fait apparaître 2 zombies et on peut potentiellement en éliminer 4 (avec mon perso et mon clone).
Le personnage dont le clone est dans l’enveloppe (le « gros » avec son casque et son fusil) a un pouvoir de héros lui permettant d’éliminer 2 zombies adjacents qui sont sur la même case ou pas.
Si il ne peut éliminer qu’un seul zombie, est ce que son pouvoir s’applique quand même ?
merci d’avance.
Et restez chez vous pour éviter les zombies … euh le virus.
La règle du clone s’applique uniquement pour le personnage qui a un clone.
Tu peux effectivement tuer 4 zombies en 1 tour si t’as du bol. C’est fort mais lorsque tu as un clone, tu perds ton pouvoir qui est très fort aussi.
Et enfin, tu peux bien sur éliminer 1 seul zombie s’il y en a qu’un.
Campagne terminée a 4 joueurs avec mes 2 enfants de 7 et 9 ans. Les enfants ont bien accroché. Un peu trop simple pour les parents mais sympa quand même.
Seul bémol, je spoile un peu, un des perso doit attendre la fin de la campagne pour gagner son pouvoir et c’était celui de mon fils. Il a trouvé ça très long et il était bien dégoûté à chaque ouverture d’enveloppe.
Bonne nouvelle ce zombie teenz en tout cas !
Et du coup, on ne lance bien que 2 fois le dé pour faire apparaître les zombies même quand le clone est présent sur le plateau ?
Oui ca ne change pas.
Tu lances 2 fois le dé et ensuite, tu fais jouer tes 2 persos donc c’est plutot sympa.
Surtout pour fermer les portails !
Et surtout sur le plateau 2 joueurs !