dent pour dent

CmoiSig dit:
PS: ah mince, je vois que l'envoi de photos n'a pas dû fonctionner :lol:

ou TROP BIEN fonctionné...
enfin moi ske j'endis hein, c'est des "on dit"

ptdr... gamin :wink:

et fier de l'être...

comme disait une prof
"je suis prof de lettres, et fière de l'être..."

n'importe quoi ? je n'pense pas qu'elle contredira

les règles sont dans la boîte de Nat'; nous n'avons pas de scanner, nous les avons tapées à la main. Nous avons disposé d'un scanner pendant un WE il y a quelques temps et avons posté la liste de toutes les règles que nous pouvions mettre à disposition (ce doit être trouvable sur le forum d'ankou, visiblement, vous aimez vérifier).

les leçons ? je n'en donne pas, mais visiblement, vous en tirez tout seul :lol:

et pan
dans les dents (pour dent, bien sûr)

francois rien ne tobligeais a me repondre c vrai qu un me repondent negativement tu m as donne une mauvaise image du site. heureusement que d 'autre l on rattrape. il aurais ete dommage que les enfants reviennent vendredi ne puisse pas jouer surtot que je n ai pas le net chez moi.j ai meme tout recopier a la main a cause d un probleme d imprimante. dire l importance que cela avais pour moi.
si tu avais d autres choses a faire tu n avais qu as pas repondre
merci encore cmoisig

Anonymous dit:francois rien ne tobligeais a me repondre c vrai qu un me repondent negativement tu m as donne une mauvaise image du site. heureusement que d 'autre l on rattrape.

ceci n'est pas particulier a ce forum, en general sur internet il y a ceux qui font la loi, et ceux qui rendent service. Le mieux c'est d'oublier les premiers.
Quoiqu'il en soit, la majorite des gens ici sont dans la deuxieme categorie.
Et n'hesite pas a donner tes impressions sur le jeu, il n'y a pour l'instant qu'un seul avis sur la fiche :wink:

voila un sujet qui porte bien son nom :cry:

Chère Madame et Cher Monsieur,

Bon, tout est bien qui fini bien... Hein dites ? Ils vont pouvoir jouer... Donc... Hein... Voilà... C'est un chouette week-end hein... j'ai fait une partie d'Euphrat et Tigris et j'ai gagné...

Tout va bien... On se calme... On respire... :lol: C'est l'armistice quoi, en sommes :roll:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

il n'y a aucun souci... pour resituer tout de même "l'origine" du dérapage, on a juste tilté sur l'accueil réservé à Nat' qui demandait gentiment une règle dans l'espace réservé à cet effet... pas sur le fait de répondre ou non à sa demande.
quant à la règle, il y a il me semble plusieurs nuances possibles entre se mettre à genoux et s'adresser aux gens comme vous le faites... nous l'avons copiée pour que les enfants de Nat' puissent y jouer, comme elle comporte des illustrations, nous avons dû les décrire... je ne suis pas certaine que c'est un "travail" digne de figurer sur un site tel que celui de François Haffner. A refaire la mise en page, il en aurait pour plus long qu'à scanner la règle... maintenant, si c'est vraiment utile, le fichier Word n'est pas supprimé.

Le porte-jaretelles? :wink: