[Départ 28 Mai] Goblivion - Entraîne une armée. Défends ton château.

@Docky Le jeu est vraiment engageant et varié. Je te dirais que ça fait plus de 500 fois que j’y joue et je ne me tanne pas de mon propre jeu. Chaque fois que quelqu’un débarque chez moi il me demande d’emprunter un proto pour jouer une partie sur un coin de table. Le jeu semble pareil a cause du même marché mais je te jure que tu n’auras jamais les même achats à chaque partie. Si on peut avoir des stretch goals, j’ai deux nouveaux choix d’entraînement avec de nouvelles mécaniques de jeux vraiment génial qui je te jure vont changer tes stratégies :wink: Merci de suivre l’aventure du coin de l’oeil Docky! :slight_smile:

Jeff Goblivion dit :Tout ceux qui l'essaie veulent y rejouer tout de suite. :)

Je veux bien y re jouer tout de suite ;)

Pour les règles, je relance sur la question de karel. En particulier, à quel moment on choisira entre VF et VO, vu qu'il n'y a qu'un seul niveau de pledge, et qu'il n'y aura pas de PM si j'ai bien suivi ?

Financé ! Félicitation Jeff. Essayons d’aller le plus loin possible maintenant !

Ps : comme dit sur KS, j’attends l’addon avec des nouvelles cartes pour le marché :smiley:

J’ai craqué :wink: la mécanique du jeux me plaît bien, je découvre. Et la campagne est du style que j’aim.

Il reste des places pour des PG (sujet dédié sur CWOWD) pour ce petit jeu qui a l’air sympathique !

Zemeckis dit :Sinon, j'organise un PG sur Paris-Porte de Vanves, remise en main propre uniquement. 21.50€ (au lieu de 32€). Me contacter ou aller sur Cwowd, y'a aussi d'autres PG organisés un peu partout en france.
https://www.cwowd.com/forum-communaute/topic/mini-pgs-en-cours-goblivion-fin-le-27-juin/

Up, il reste 2 places pour le PG Paris - porte de Vanves. La campagne se termine dans 6 jours

Plus que quelques heures pour ceux que ca interesse.

Go Goblivion Go !

Qu’on débloque au moins le SG à 38k pour avoir 2 nouvelles cartes jaunes (et donc de la variabilité au marché). Et même, soyons fou, celui à 49k pour en avoir encore 2 autres !

:slight_smile: oui clairement le 38K serait top (on est plus tres loin). J’ai du mal a comprendre pq ce jeu n’a pas plus de succes qd je vois que la plupart des sites disent du bien de lui et des vidéos de présentation. 

bon 37110 la :slight_smile: on va y arriver à ce 38K

phoelis dit ::-) oui clairement le 38K serait top (on est plus tres loin). J'ai du mal a comprendre pq ce jeu n'a pas plus de succes qd je vois que la plupart des sites disent du bien de lui et des vidéos de présentation. 

bon 37110 la :-) on va y arriver à ce 38K 

40K !

J'ai aussi du mal à comprendre le relativement faible succès du jeu... Les voies de KS sont impénétrables :)