Déplacé de mes fesses le sujet dans ton cul

Tric dans mes fesses , trac dans ton cul.
bon on arrête ? :roll:

:lol:

Pitié je pleure arrêtez...

Jesuska dit:Tric dans mes fesses , trac dans ton cul.
bon on arrête ? :roll:

Bon d'accord, jesus-couilles de mes deux-ka, on arrête sur mes fesses pour finir dans ton c.. 8)

Bruno des Montagnes dit:puisqu'on est dans le grand n'importe quoi, je ne résiste pas à vous dévoiler le grand "sur mes fesses - dans ton cul" auquel je fus initié par les jocadiens à essen il y a deux ans....


alors, là, je suis obligé de sortir de mon lit de douleur pour m'insurger !

C'est Serge et Bruno qui nous ont enseigné le Stf Dtc il y a deux ans... et non le contraire !

Il y avait même un code écrit stf: (i) dtc: (o). A lépoque j'avais même récrite la fiche de Castel (sur Jocade) en stf dtc (elle a malheureusement disparue dans le passage au nouveau site).

L'analise d'un jeu (i) peut être bien plus poussée (o) si l'on tuilse (i) un argument d'une telle taille (o).

Je suis sur qu'en peu de temps, il va y avoir plein de nouveaux avis sur TricTrac ;-)

Ah ben c'est malin pour le coup, c'est pas que les avis (i) qui risquent de déraper (o) à mon avis... c'est tout le site :lol:

nim dit::lol:
Pitié je pleure arrêtez...


Ca vous change des blagues sur les Belges, hein? M. Nim; C'est d'un tout autre niveau ! :wink:

Damon dit:
nim dit::lol:
Pitié je pleure arrêtez...

Ca vous change des blagues sur les Belges, hein? M. Nim; C'est d'un tout autre niveau ! :wink:


L'humour n'a pas de frontière, tu crois les belges plus ou moins rigolards que les français?

Bon, si faut balancer, c'est Serge qu'à lancé le truc, et on a bien repris tous en coeur... Ludo, Bruno et Moi... Pendant trois heures, on a pleuré de rire et, croyez moi on s'est fait mal au boyaux !

Vivement Essen, tiens...
David.

nim dit:
L'humour n'a pas de frontière, tu crois les belges plus ou moins rigolards que les français?


Je pense que ce genre de blague est aussi con que les blagues sur les belges qui ont fait le fond de commerce d'un nommé Coluche.

J'ai travaillé en Belgique durant six mois consécutifs et j'ai constaté que l'humour des Belges vaut mieux que cela !

:lol: :lol: :lol: :lol: c marrant ce forum !!! faudra que je le ressorte ...


:roll: :shock: ofé les modérateurs vous fêtes pas vot' boulot et vous participez en + tsssssssssss :lol: :lol: :lol: :lol: remarque c vrai que c marrant :wink:

Damon dit:
nim dit:
L'humour n'a pas de frontière, tu crois les belges plus ou moins rigolards que les français?

Je pense que ce genre de blague est aussi con que les blagues sur les belges qui ont fait le fond de commerce d'un nommé Coluche.
J'ai travaillé en Belgique durant six mois consécutifs et j'ai constaté que l'humour des Belges vaut mieux que cela !


Les belges sont d'affreux manipulateurs et de bons comédiens : il n'y a que ceux qui les connaissent qui les trouvent pas cons et ayant de l'humour !

jmguiche dit:
Damon dit:
nim dit:
L'humour n'a pas de frontière, tu crois les belges plus ou moins rigolards que les français?

Je pense que ce genre de blague est aussi con que les blagues sur les belges qui ont fait le fond de commerce d'un nommé Coluche.
J'ai travaillé en Belgique durant six mois consécutifs et j'ai constaté que l'humour des Belges vaut mieux que cela !

Les belges sont d'affreux manipulateurs et de bons comédiens : il n'y a que ceux qui les connaissent qui les trouvent pas cons et ayant de l'humour !


Excellent :lol:

je me suis laissé dire que les histoires de frites (i) ont mauvais goût (o)

Nous partîmes cinq cents (i); mais par un prompt renfort
Nous nous vîmes trois mille (o)...

Ca vous chatouille (i), ou ça vous gratouille (o)

Un verre (i) ca va, trois verres bonjour les dégats (o)