der dreizehnte holzwurm

[Der Dreizehnte Holz Wurm]

Salut,
quelqu'un aurait la trad en français de cet excelent petit jeu de cartes de kramer et kiesling edité en 98 par queen games (fiche sur jeuxsoc) ?

Personne l'a vu mon post (il commence a y avoir vachement de trafic faut dire ! tans mieux!) ou plus grave personne il a les regles ou innimaginable personne ne m'aime :?:

drax dit:personne ne m'aime :?:


Ca depend, t'es l'ver ou la pomme ?

BdC

drax dit:Personne l'a vu mon post (il commence a y avoir vachement de trafic faut dire ! tans mieux!) ou plus grave personne il a les regles ou innimaginable personne ne m'aime :?:

Désolé Alain, mais je ne connais même pas le titre du jeu ! 8)

Boule de cristal dit:
drax dit:personne ne m'aime :?:

Ca depend, t'es l'ver ou la pomme ?
BdC


Tu verras , un jour , je t'enverais une photo, pour avoir si t'as le temps une carricature moi aussi :oops: ou alors on se vera au prochain WE jeux toulousains : j'ai pas pu etre au WEJE II :cry:
Mais sinon , c'est pas beau de se moquer de ma pomme , la je suis vert ! Pardon :oops: :oops: :oops:

arthemix dit:
Désolé Alain, mais je ne connais même pas le titre du jeu ! 8)

Ben moi j'ai decouvert ça a la nuit du jeux de Grisolles chez Ivan ( webmestre de Ludism) et c'est tres bien ! Encore un bon jeu de 1998 que j'ai raté à sa sortie ! (E&T c'etait en 98 aussi non ?)
En bref un petit ou le principe est dfe poser une carte a chaque tour mais si tu pose une carte sur une colonne ou le nombre de cartes est inferieur à la valeur de la carte que tu pose tu ramasse la colonne ! Ca tourne très bien , je trouve ! Y a une fiche chez FMMH.
Je te ferais decouvrir ça au prochain Wel Plai.

Pour ceux que ça interesse, il est encore trouvable , je crois. ENfin y'en a au moins 2 ou 3 au Passe Temps.

si ca t'interesse j'ai la trad francaise de ce petit jeu edité par queen games en 98
donne moi ton adresse email et je te l'enverrai

arnaud

excellent !Mon adresse abalay@free.fr
Merci d'avance !

Et hop la fiche est en ligne

impec! Merci Arnaud , voila un gars efficace !

Si le jeu est si bien que ça (et même s'il est pas bien d'ailleurs), pensez à mettre la règle à dispo ici ou là. Au pire, sur le BGG, y'a pas besoin de demander au webmaster...

Au pire sur le BGG... Alors au mieux ici? :) Même que le webmaster est serviable!