[Der erste weltkrieg et A house divided] Texte?

[Krieg!]

Je m'interesse depuis peu aux wargames "légers" de chez Phalanx qui ont l'air d'etre magnifiques (au contraire de beaucoup d'editeurs de wargame tels que GMT...) (et pour moi la qualité du matos et l'esthétique, cela compte énormément!) et suis à la recherche de petits renseignements.

Tout d'abord, d'apres les photos apparemment pas de texte sur le materiel de ces 2 jeux?
Vous confirmez?
En fait j'ai le doute à cause de l'absence du petit pictogramme "No text" sur la fiche Tric Trac....

Ensuite si quelqu'un pouvait me donner son avis sur A house divided qui n'a pour l'instant aucun avis je suis preneur!
Voire même sur les jeux Phalanx en général ! :wink:
Thanks a lot.
Merci.

pour les commentaires, tu peux aller voir sur www.boardgamegeek.com, tu en trouveras beaucoup plus :-)

Guybrush dit:pour les commentaires, tu peux aller voir sur www.boardgamegeek.com, tu en trouveras beaucoup plus :-)


Oui c'est sur (j'y vais tres souvent sur BGG) mais j'aime bien avoir des commentaires en francais et de gens que je commence à connaitre un peu (dont je connais un peu les gouts, etc...)...

Il y a une fiche concernant First World War de Phalanx sur le site de Frog of War :
http://www.frogofwar.org/e107_files/fow_fiches/1stWW.pdf

Et donc, finalement, ce "Der Erste Weltkrieg ", je peux y jouer facilement sans connaitre un mot d'allemand ?? pcq j'hésite à l'ajouter à une de mes commandes...

Aucun texte sur le matériel de ces deux excellent jeux, je certifie et je confirme :)

Pour the First world war, pas de problème de texte....
Juste un détail....le thermoformage de la boite ne correspond pas au jeu, mais ce n'est pas génant....

C'est le cas pour tous les wargames Phalanx qui ont tous la même forme mais pas le même contenu.

Oui...remarque c'est économique....et cela leur permet peut-être de faire ces beaux jeux (car ils sont beaux). perso, j'ai Italia, the FWW, Heart of Africa et Mesopotamia....ben je suis pas déçu par le matos !...cela dit, certains sont paraît-il à éviter, comme Justinian, Anasazi ou Nero...
mais bon, là, je sais pas en fait....